Porter plainte contre la Poste, j'ai trop envie !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Re: Porter plainte contre la Poste, j'ai trop envie !

Message par LeGlod »

Bein si on te dit quelques chose t'as qu'a repondre que t'a payer au bureau de poste le tampon le prouve ! :P
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
teamneogordini

Message par teamneogordini »

Iketani a écrit :...
Je n'ai pas reçu de rappel alors que je suis allé payer plus de 3 mois après, vous croyez que si je n'avais pas payé je n'aurais rien eu (rappel et augmentation des frais) ?
J'ai eu le même cas l'année dernière avec Chronopost. J'ai reçu une lettre du directeur du centre de ma région "himself" :lol: m'expliquant (menaçant) de saisie si je ne payé pas les frais de douanes. J'ai laissé tombé et depuis rien.

La poste n'a qu'à se représenter à ton domicile pour percevoir la taxe. Ce n'est pas à toi de payer un timbre pour un oubli de leur part ou encore de te déplacer à un bureau.
Iketani
Membre

Message par Iketani »

OK je sais quoi faire si ça ce reproduit :ange:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

ca m'est arrivé aussi avec des appel consécutifs de personnes de plus en plus haut dans la hiérarchie regional pour que je paie.
Je n'ai rien payé jusqu'au colis suivant que je devais récupéré au bureau de poste. Là ils m'ont pas loupé et je n'ai récupéré mon colis qu'en payant la douane qui trainait...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

teamneogordini a écrit :
Iketani a écrit :...
Je n'ai pas reçu de rappel alors que je suis allé payer plus de 3 mois après, vous croyez que si je n'avais pas payé je n'aurais rien eu (rappel et augmentation des frais) ?
J'ai eu le même cas l'année dernière avec Chronopost. J'ai reçu une lettre du directeur du centre de ma région "himself" :lol: m'expliquant (menaçant) de saisie si je ne payé pas les frais de douanes. J'ai laissé tombé et depuis rien.

La poste n'a qu'à se représenter à ton domicile pour percevoir la taxe. Ce n'est pas à toi de payer un timbre pour un oubli de leur part ou encore de te déplacer à un bureau.
J'ai eu le même cas il y a très longtemps. Le directeur du Chronopost de Bobigny qui m'envoie un courrier que j'ai trouvé assez injurieux en plus d'être menaçant (à deux balles) pour me demander de payer les frais de douanes.

En retour, j'ai joint à mon chèque une lettre incendiaire pour remettre en place l'individu bien comme il faut, en lui précisant que c'est aux gars de la Poste de demander aussi à ce qu'on leur paye la douane au moment du retrait du colis. Spice d'incapable ! :x
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Cactuszebest a écrit :ca m'est arrivé aussi avec des appel consécutifs de personnes de plus en plus haut dans la hiérarchie regional pour que je paie.
Je n'ai rien payé jusqu'au colis suivant que je devais récupéré au bureau de poste. Là ils m'ont pas loupé et je n'ai récupéré mon colis qu'en payant la douane qui trainait...
donc il vaut mieux payer si on veut être sur de pas avoir de problème :| .
Mais c'est de leur faute, ils n'ont pas à agir comme ça (et les "gens" des services de douane n'ont pas à faire des lettres menaçantes et injurieuses :x )
Ils n'ont pas à t’obliger à te déplacer; c'est de leurs faute, si ils veulent leur argent ils n'ont qu'a venir le chercher.
rhaa ça m'énerve :x
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre