Prototype 1/8 rally-game

djulio74
Membre

Re: Prototype 1/8 rally-game

Message par djulio74 »

En attendant les nouvelles de mon ami outre atlantique, voici quelques nouvelles du proto!
il a fait ses premier tour de roue avec la carrosserie dimanche dernier, sur sol mouillé donc glissant. mais tout de même une bien meilleur adhérence grâce au poids de la carrosserie.
tout content, je suis retourné ce matin faire quelques tours. sur sol sec cette fois ci. (grand parking de collège).
La voiture tournait bien, mais un peu de mal a monter haut dans les tours, j'ajuste donc la visse de richesse, et là.. NIKEL!!! un vrai avion de chasse!
Mais voila, trop de vitesse, trop d'adhérence et certainement un centre de gravité trop haut (due a la carrosserie lourde) n'ont pas l'aissé le voiture sans sequelles... : quelques tonneaux à environ 60-70km/h

Image Image Image Image Image Image Image

le châssis, lui, a l'air de bien se porter, pas encore fait d'autopsie...^^
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

je me laisserai peut etre tenté, elle est quand meme symap cette voiture
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Vieux sujet mais super intéressant... :love: :love: :love: :love:

J'en appelle à tous les génies et âmes charitables de ce forum:

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

Serait il possible de faire quelques exemplaires en lexan pour les 1/8 rally game
S'il vous plait....

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,

Le moule a, selon toute vraisemblance, été vendu à Hobbytech ;)
Il faut voir si ils vendent la carrosserie seule de leur STR8 GT
http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=573
t-maxx006
Membre

Message par t-maxx006 »

durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre