Prototype 1/8 rally-game

djulio74
Membre

Prototype 1/8 rally-game

Message par djulio74 »

Apres une rapide présentation sur ce forum, je viens donc vous présenter mon tout premier prototype Rc a l'echelle 1/8eme de type rally-game.
Avant de laisser la place aux photos, je vous donne quelques carractéristique :
voie avant : 28.5 cm ;
voie arrière : 30 cm ;
empattement : 38 cm ;
moteur : 7.5 ccm deux temps d'origine aero ;
4 suspensions indépendantes ;
vitesse : >90km/h

j'ai commencé dans le domaine de l'usinage a l'occasion de cette construction. cela m'as prit environ 6 mois pour l'usinage en tant que novice, un peu de temps en amont pour une étude grossière du châssis, et encore 2 mois par la suite pour la réalisation de la carrosserie en fibre de verre.
Je vous mets quelques photos :

Image Image Le châssis en ordre de marche, manque juste récepteur et accu sur la photo.

Image Image Close-up sur la culasse que j'ai du refaire, et le train arrière.

Image Le master une fois terminé près a servir de moule pour le moule.. ^^

Image Image et là voilà terminée..

J'ai fait aussi une petite vidéo sur grand parking : c'est par ici . le coque n'etait pas encore faite a l'époque, et je n'ai toujours pas pu tester avec la carrosserie...

Vous pouvez aussi visiter mon site : http://www.made-by-me.comuf.com ou vous y trouverez d'avantage de photos et quelques explications.
Alors voilà, je vous laisse la place. j'attends toute critique quelles soient positives ou négative bien sûre. Si vous avez aussi des conseil pour un future construction... Enfin bref, je vous laisse commenter!! ;)
Dernière modification par djulio74 le 30 déc. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Re: Prototype 1/8 rally-game

Message par Madbearz »

Salut, tres tres chouette boulot :salut:

La carro est tres belle aussi

A+
FF01 Power
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Salut djulio74

Franchement ton châssis est bien, j'aime bien la triangulation ainsi que la conception générale!