La collection du CyberFox

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
richard25
Membre

Re: La collection du CyberFox

Message par richard25 »

CyberFox a écrit :J'ai ajouté une photo de nu pour chacune de mes voitures :top:
yarglha ! :lol:

sympa le TU avec sa déco des 80'S...bon refais le quand même box art, c'est plus "style" comme disent les jeun's 8-)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

richard25 a écrit :sympa le TU avec sa déco des 80'S...bon refais le quand même box art, c'est plus "style" comme disent les jeun's 8-)
j'en avais l'intention avant de la recevoir, mais en fait elle me plait bien cette déco :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
erikd
Membre

Message par erikd »

Salut
Très jolie tes voitures :top:
Petite question concernant le ten scte, peut-on mettre un combo de 1/10 classique (combo avec moteur 540 en brushless)?
Y-a-t ‘il une couronne en mode standard 1/10 fournie avec le kit ? Ou la possibilité de mettre une couronne classique ?
(il y a un moment que je lorgne sur ce scte 8-) )

Merci
@+
Eric
Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

J'ai mis un combo ezrun short course dessus, je ne sais pas quelles différences il y a avec un ensemble 1/10 standard, alors je ne saurais te répondre :|
Il est fourni avec une couronne qui va bien avec les pignons module 1 (je crois que c'est ça les pignons que j'ai :? )
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
erikd
Membre

Message par erikd »

Salut
En fait je ne sais pas si l'axe d'un moteur 540 est identique à celui d'un 550 en plus j'ai un bon paquet de pignons en 48dp pour les axes de 540. Je voulais savoir s'il fallait que je change mes pignons (il se pourrait que je craque pour ce scte :D ).
Donc c'est du module 1, je vais regarder à quoi ça correspond.

Merci pour ta réponse :)

@+
Eric
Image
Adam
Membre

Message par Adam »

Le ten SCTE est plutot lourd et dur à entrainer, on est plus près d'un buggy 1/8 que d'un 1/10.
Un combo 1/10 va beaucoup chauffer pour bouger correctement une tel machine, c'est pourça qu'on passe par des vario plus puissant (80-120A) avec des moteur au format 550 eux aussi plus puissant.
Image
MaDe FoR RuN!!
erikd
Membre

Message par erikd »

Salut

Merci pour ces renseignements et désolé d'avoir pollué ton post cyberfox 8-) :)
Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

UP pour les 3 carrosseries que j'ai peint ces derniers jours: Maxxum FF, Turbo Optima Mid Special et Lazer ZX 8-)
richard25
Membre

Message par richard25 »

superbe le lazer ZX :love:
même punition que neb, des OT-66 partout !! :smoke:

en fait on devrait faire une commande groupée à marwan, peut être qu'il nous ferait un prix... :malades:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ce qui me retient c'est qu'il ne fait que des pneus arrières larges, pas des avants plus étroits, alors ça serait pas top d'avoir des pneus nickels à l'arrière, et pas à l'avant :| (même si certains des modèles sous-entendus ont des larges à l'arrière ET à l'avant :ange: )
Répondre