Dune Buggy M06

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
custom tam
Membre

Dune Buggy M06

Message par custom tam »

:salut:

Quelques clichets d'un de mes nouveaux projets:
Il s'agit à la base d'un M06 acheté ici sur le forum (désolé, je sais plus à qui :oops: ) passé en "S" et que j'ai un peu optionné. Les jantes sont des Topcad pour M-chassis en alu avec déport pour l'arrière, les pneus avant ceux du Grasshopper, les ARR, des pneus vendus comme pneus avant de Sand Scorcher sur la Bay (origine ???), la carro est celle du Slash 1/16 de chez Parma et les supports , les invisibles de chez ABC Hobby :smoke:

Image

Image

Reste a habiller le chassis baignoire avec une bande en ABS noir pour le réhausser ;)

@+
CT
lemecanodejante
Membre du mois

Re: Dune Buggy M06

Message par lemecanodejante »

sympa :top:

l'est pas un peu haut de l'avant (différence distance pneus-carro par rapport à l'arrière?)
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

curieux de faire un buggy avec un chassis M , tu n'a pas peur de manquer de débattement ? et de rester poser sur la premiere pierre qui passe ?
Image
custom tam
Membre

Message par custom tam »

lemecanodejante a écrit :sympa :top:

l'est pas un peu haut de l'avant (différence distance pneus-carro par rapport à l'arrière?)
Ca rend plutôt bien a mon gout, je pense que c'est l'angle de prise de vu qui te donne cet effet
custom tam
Membre

Message par custom tam »

Ph3nyx a écrit :curieux de faire un buggy avec un chassis M , tu n'a pas peur de manquer de débattement ? et de rester poser sur la premiere pierre qui passe ?
Pour rouler sur la plage ou sur le sable, ca devrait le faire ;) et puis + de débattement = carro beaucoup trop haute
En tous cas, il est toujours plus haut que celui-ci

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=12421
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

custom tam a écrit :
lemecanodejante a écrit :sympa :top:

Ca rend plutôt bien a mon gout, je pense que c'est l'angle de prise de vu qui te donne cet effet
Hello,
Même avis que "Lemécano", Au regard des photos, A suivre en tout cas. :top:
boo54
Membre

Message par boo54 »

A suivre :pop: :pop:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

cool ce projet :top: tu pense lui mettre quel genre de pilote ? celui du sand rover ?
pour les pneus,j ai acheté les meme,c est d ailleurs toi qui m avait donné le lien,ils sont en 1,5" mais pour l instant y en a plus sur la baie..
t'as une idée sur la couleur finale de l engin ?
custom tam
Membre

Message par custom tam »

alain térieur a écrit :cool ce projet :top: tu pense lui mettre quel genre de pilote ? celui du sand rover ?
pour les pneus,j ai acheté les meme,c est d ailleurs toi qui m avait donné le lien,ils sont en 1,5" mais pour l instant y en a plus sur la baie..
t'as une idée sur la couleur finale de l engin ?
Pour le pilote, j'y ai pas encore réfléchi mais vu l'echelle ca serait plutôt une figurine de catch (ou du moins son buste)
La couleur ?? pas fixée non plus: bleu peu être pour suivre les options mais si je suits ce raisonnement, je risque d'avoir toutes mes caisses en bleu :lol:
Tout ce que je sais c'est que je compte utiliser ces stickers:
http://www.ebay.com/itm/AutoGraphics-81 ... 0013989826

Pour les roues ARR, les pneus sont plus gros en diamètre, ce qui renforce l'inpression de proximité avec la carro
Image
Répondre