Dune Buggy M06
-
- Membre
Dune Buggy M06
:salut:
Quelques clichets d'un de mes nouveaux projets:
Il s'agit à la base d'un M06 acheté ici sur le forum (désolé, je sais plus à qui :oops: ) passé en "S" et que j'ai un peu optionné. Les jantes sont des Topcad pour M-chassis en alu avec déport pour l'arrière, les pneus avant ceux du Grasshopper, les ARR, des pneus vendus comme pneus avant de Sand Scorcher sur la Bay (origine ???), la carro est celle du Slash 1/16 de chez Parma et les supports , les invisibles de chez ABC Hobby :smoke:
Reste a habiller le chassis baignoire avec une bande en ABS noir pour le réhausser
@+
CT
Quelques clichets d'un de mes nouveaux projets:
Il s'agit à la base d'un M06 acheté ici sur le forum (désolé, je sais plus à qui :oops: ) passé en "S" et que j'ai un peu optionné. Les jantes sont des Topcad pour M-chassis en alu avec déport pour l'arrière, les pneus avant ceux du Grasshopper, les ARR, des pneus vendus comme pneus avant de Sand Scorcher sur la Bay (origine ???), la carro est celle du Slash 1/16 de chez Parma et les supports , les invisibles de chez ABC Hobby :smoke:
Reste a habiller le chassis baignoire avec une bande en ABS noir pour le réhausser
@+
CT
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Dune Buggy M06
sympa :top:
l'est pas un peu haut de l'avant (différence distance pneus-carro par rapport à l'arrière?)
l'est pas un peu haut de l'avant (différence distance pneus-carro par rapport à l'arrière?)
- Ph3nyx
- Membre
curieux de faire un buggy avec un chassis M , tu n'a pas peur de manquer de débattement ? et de rester poser sur la premiere pierre qui passe ?
-
- Membre
Ca rend plutôt bien a mon gout, je pense que c'est l'angle de prise de vu qui te donne cet effetlemecanodejante a écrit :sympa :top:
-
- Membre
Pour rouler sur la plage ou sur le sable, ca devrait le faire et puis + de débattement = carro beaucoup trop hautePh3nyx a écrit :curieux de faire un buggy avec un chassis M , tu n'a pas peur de manquer de débattement ? et de rester poser sur la premiere pierre qui passe ?
En tous cas, il est toujours plus haut que celui-ci
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=12421
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,custom tam a écrit :Ca rend plutôt bien a mon gout, je pense que c'est l'angle de prise de vu qui te donne cet effetlemecanodejante a écrit :sympa :top:
Même avis que "Lemécano", Au regard des photos, A suivre en tout cas. :top:
- boo54
- Membre
- alain térieur
- Membre
cool ce projet :top: tu pense lui mettre quel genre de pilote ? celui du sand rover ?
pour les pneus,j ai acheté les meme,c est d ailleurs toi qui m avait donné le lien,ils sont en 1,5" mais pour l instant y en a plus sur la baie..
t'as une idée sur la couleur finale de l engin ?
pour les pneus,j ai acheté les meme,c est d ailleurs toi qui m avait donné le lien,ils sont en 1,5" mais pour l instant y en a plus sur la baie..
-
- Membre
Pour le pilote, j'y ai pas encore réfléchi mais vu l'echelle ca serait plutôt une figurine de catch (ou du moins son buste)alain térieur a écrit :cool ce projet :top: tu pense lui mettre quel genre de pilote ? celui du sand rover ?
La couleur ?? pas fixée non plus: bleu peu être pour suivre les options mais si je suits ce raisonnement, je risque d'avoir toutes mes caisses en bleu :lol:
Tout ce que je sais c'est que je compte utiliser ces stickers:
http://www.ebay.com/itm/AutoGraphics-81 ... 0013989826
Pour les roues ARR, les pneus sont plus gros en diamètre, ce qui renforce l'inpression de proximité avec la carro