Suggestion pour le forum

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Suggestion pour le forum

Message par Iketani »

juliae a écrit :Je voulais parler des vidéos de démo ou que des passionnés et que l'on retrouve sur la toile à croire que vous n'avez jamais taper rc car sur youtube. :D
Je regarde des vidéos de rc en tout genre tous les soirs :censure:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par Black Hole Sun »

OK.
Shoutbox : non pour les raisons évoquées précédemment.
Section vidéo : Youtube est là pour cela. Libre à chacun d'illustrer ses sujets avec des vidéos pertinentes sans que ça devienne un topic vidéo.
Section "liens vers tous les sites sur lesquels on peut commander des pièces avec des prix attractifs ou qui sont difficiles à trouver etc" : non. On a eu une section "bons plans" et on a fermé à cause des dérives (http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 35&t=10655). On a également eu les "perles" des annonces (leboncoin, ebay etc) : fermé pour les mêmes raisons.
Quant aux liens vers des sites marchands, non plus. Nous avons un partenaire qui offre un choix assez vaste. Pour le vintage, il a un stock dont il va prochainement publier une liste. Pour le reste, ce sont essentiellement des liens vers des sites étrangers, avec tous les problèmes qu'ils comportent concernant les règles douanières d'importation, sans compter avec les éventuels droits sur les marques (http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =35&t=9787)


PS : je ne suis que l'un des "responsables" du forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Je vais dire que ce n'était pas dredi et donc ce n'était pas permis :D :smoke:
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Je sais que ce n'est pas dredi :smoke: et que mes dernières idées on eut des réponses négatives :D .
Cette fois j'en ai une autre et elle concerne la partie des notices de montage des autos. Certains fabricants ont sorti beaucoup de voiture et il est parfois un peu long voir tr-s long de rechercher le modèle exacte que l'on possède (exemple la marque Tamiya). L'idée se serait de créer une page de glossaire avec les noms des autos (ou le numéro de référence) et la page sur laquelle on peut trouver la documentation technique.
Voilà c'était ma dernière idée. (pour le moment) :salut:
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Suggestion pour le forum

Message par Black Hole Sun »

Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Suggestion pour le forum

Message par juliae »

Voui :cry: :priere:
Je trouverais bien un truc auquel vous n'avez pas penser sur le forum. :love: :love: :ange: :smoke:
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Répondre