vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 3cd6c2 »

Elle est superbe ta GTI :love: Hier j'ai conduits dans une 1.6 vert serento d'un pote qu'il m'a laissé conduire le temps que je finisse ma 309 GTI16. :D
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par MiniGTO »

CyberFox a écrit :ça a du faire drole de passer de l'Audi 100 à la Mazda 121 :? :P
Je confirme, super drole, surtout quand tu veux charger quelque chose dans le coffre :P
LeGlod a écrit :Et la quelle te manque le plus ?


Et bien, pour le couple du V6 l'audi 100, pour le coup de pied au c.l la CRX, pour le confort l'Omega (et le plaisir de la mettre en travers dans les virages) et pour le confort la passat de maintenant. Finalement, je les ai toutes aimées sauf la Clio 1.9d pour les problèmes que j'ai eu avec (pourtant neuve à l'achat).

Finalement, la cox me donne du plaisir dans le sens ou la rusticité du modèle te ramène a une chose: juste le plaisir de conduire! :love:

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par juliae »

Alors en vrai je n'ai pas vraiment de voiture à moi mais j'en squatte deux en même temps :smoke:
Celle que j'utilise tous les jours c'est une skoda fabia 1,6 l TDI, elle va avoir un an dans un mois et demi qui a une boite si longue qu'à peine je pousse la 3eme que je suis déjà à 100 KPH. Je la partage en théorie avec ma petite sœur mais elle n'a pas encore son permis (et ce n'est pas près d'arrivée) donc je la squatte tous les jours pour aller à l'IUT ou parfois le week end si mes parents n'en ont pas besoin.
Sinon je roule dans une 205 open (en théorie pour moi mais c'est mon père qui roule avec) qui consomme 10 litres au 100 km :D mais elle est géniale à conduire, vive avec un moteur plein de vie, une boite de vitesse très courte, une tenue de route géniale et un confort des siège sans égal.
Je lui ai mis ma petite touche perso en collant le sticker de mon club de hockey sur gazon (que je n'ai pas fumé :smoke: ).
Je la conduit quand, je n'ai pas la fabia et c'est toujours un bonheur, je la préfère de loin à la Fabia trop pataude en reprise.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par dollyfanny »

POUR VOUS REPONDRE:
désolé,je n'ai pas vu les questions: :o
oui,j'ai un pote qui est mécano et qui possèdait 2 gt turbo,depuis il a revendu la rouge (phase1 remonté phase2) a un pote.
Il a une 205 turboD pour son boulot.
La 205 gti vert sorento est magnifique aussi, :top: ,mais la 309 GTI c'est la GTI par excellence chez PSA.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

La GTi16 tu veux dire ?
J'en vois une parfois dans un garage près de chez moi, bleu Miami bien sûr :love:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par dollyfanny »

:top: Exactement,celle avec le bourrin de ma 405 MI16,un rail sur la route!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 3cd6c2 »

Savage-91 a écrit :La GTi16 tu veux dire ?
J'en vois une parfois dans un garage près de chez moi, bleu Miami bien sûr :love:
Comme la mienne, et j'ai craqué pour les jantes PTS :ange:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par dollyfanny »

Les PTS speedline avec renfort??? :love: :love:
Si tu t'en sépare pour remettre celle de la GTI d'origine,fait moi "mp" :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 3cd6c2 »

Non je me fait un stock, 4PTS, 9 GTI et 4 MI16 :smoke: . Les PTS je les ai achetées neuves chez Peugeot Sport moins cher que d'occasions sur LBC
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
tron
Membre
Messages : 225
Inscription : 02 juil. 2011, 09:47
Localisation : Millau

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tron »

J'ai des PTS grise en 16 à vendre si ça intéresse quelqun.
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Répondre