Alors en vrai je n'ai pas vraiment de voiture à moi mais j'en squatte deux en même temps :smoke:
Celle que j'utilise tous les jours c'est une skoda fabia 1,6 l TDI, elle va avoir un an dans un mois et demi qui a une boite si longue qu'à peine je pousse la 3eme que je suis déjà à 100 KPH. Je la partage en théorie avec ma petite sœur mais elle n'a pas encore son permis (et ce n'est pas près d'arrivée) donc je la squatte tous les jours pour aller à l'IUT ou parfois le week end si mes parents n'en ont pas besoin.
Sinon je roule dans une 205 open (en théorie pour moi mais c'est mon père qui roule avec) qui consomme 10 litres au 100 km

mais elle est géniale à conduire, vive avec un moteur plein de vie, une boite de vitesse très courte, une tenue de route géniale et un confort des siège sans égal.
Je lui ai mis ma petite touche perso en collant le sticker de mon club de hockey sur gazon (que je n'ai pas fumé :smoke: ).
Je la conduit quand, je n'ai pas la fabia et c'est toujours un bonheur, je la préfère de loin à la Fabia trop pataude en reprise.