Sand version Pick-up Type 825
-
- Membre
Sand version Pick-up Type 825
Voila donc ma petite réalisation, 100 % scale... je suis partis sur une version avec une benne, la VW type 825. le chassis est perso a base d'alu de 6mm, la mécanique vient d'un Losi Mini Rock Crawler et la carro d'un Sand. Il est équipé avec des jantes 1.55 et des pneus Mickey Thompson 1.55 Baja MTZ. La motorisation est confié a Novak avec un combi Mongoose Crawler Micro Brushless System (18,5 T - 4400 Kv) et un Turnigy nano-tech 5000mah 2S2P 30~60C Hardcase Saddle Lipo Pack placé de chaque coté du chassis.
tout les détails de la construction et d'autres photos sont aussi visible ici (j'espère que cela ne dérange pas si je donne le lien d'un autre forum, sinon merci au modo de le suprimer et je posterais ici d'autres photos )
http://www.scale-rc-car.com/forum/showt ... W-type-825
tout les détails de la construction et d'autres photos sont aussi visible ici (j'espère que cela ne dérange pas si je donne le lien d'un autre forum, sinon merci au modo de le suprimer et je posterais ici d'autres photos )
- sober
- Membre
Re: Sand version Pick-up Type 825
Très chouette ton pickup :top: .
Je l'avais remarqué sur une vidéo qui avait été posté ici y'a pas très longtemps .
Je l'avais remarqué sur une vidéo qui avait été posté ici y'a pas très longtemps .
- hot bug
- Membre
- Ph3nyx
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Superbe réalisation, la carro est bien travaillé :top:
@+
Nico
Superbe réalisation, la carro est bien travaillé :top:
@+
Nico
- dibjm
- Membre
:top: :top: :top:
- denis40
- Membre
bonjour
et félicitations olive45 pour ce modele a la carro pas courante :top:
peut tu nous dire comment tu as fait pour tes cintrages s il te plait ? des photos peut etre ? merci
peut tu nous dire comment tu as fait pour tes cintrages s il te plait ? des photos peut etre ? merci
-
- Membre
Merci pour les complimentsdenis40 a écrit :bonjour
si tu entends par cintrage les ailes, elles sont d'origine c'est une carrosserie de Sand scorcher Tamiya découpé sinon précise-moi de quel endroit tu parle
pour voir plus de photos sur la construction, le plus simple c'est de regarder le post original
-
- Membre
Fabuleux ! J'adore !!
P.S: comment as tu fait les bidons d'huile ? :?
-
- Membre
mercisteeve06 a écrit :Fabuleux ! J'adore !!
Les bidons d'huile sur la galerie, c'est juste du styrene de différentes épaisseurs puis mis en forme, l'étiquette est faite a partir d'élément trouvé sur le web (logo, modèle...) puis assemblé dans photoshop avec des effets de rouille (mon boulot c'est graphiste, du coup facile pour moi de jouer avec photoshop).
Une fois imprimé l 'étiquette est collé puis verni mat.
Même principe sur le gros bidon dans la benne, une morceau de styrene enroulé, puis les étiquettes sous photoshop. les endroit sans étiquettes des bidons sont peint en plusieurs couches : noir, cuivre ou alu et blanc ou vert puis frotté pour imité un effet d'usure.
les bibons latéraux sont formé a partir de plusieurs couche de styrene découpé (une couche creusé pour formé la "croix") selon un modèle papier (la aussi ,le web) puis plusieurs couche de peinture noir, cuivre, rouge pluis usure avec un ponçage léger au gros grain
voilà j'espère que j'ai bien répondu...