j'en ai trouvé un, et en parallèle j'ai retrouvé aussi cette batterie :
j'ai envoyé un post dans la section technique pour essayer d'en savoir plus sur ses capacités!
petit up ???elicend a écrit :Bonsoir
tout en réfléchissant au montage, je m'interroge sur la future déco de cet unimog !
Je voie les solutions suivantes:
- bleu brut de la boite : la peinture ne sera pas rayée, c'est le plus rapide, le moins risqué, mais pas tres flateur
- déco boxart, mais avec mise sous peinture... perso je le trouve beau mais sans plus
- je n'ai pas d'attrait pour le militaire, donc à priori non sauf contre exemple qui pourrait me faire changer d'avis
- pas de version pompier
- j'ai toujours en tête les versions DDE, orange typique, mais j'ai peur de me lasser, mais je pense que c'est la déco qui a la corde pour l'instant
- une version type DDE/relooker à la monster garage je fait réfléchir (genre l'épisode de l'ambulance wheeling : de loin, c'est une ambulance, de pres toutes les bandes rouges sont des flaming) --> le orange avec les damiers rouges et blancs pourraient ce préter à une interprétation à l'aérographe de ce type... mais pareil j'ai peur qu'une version tuning comme ca me lasse
- une version dakar ? je n'en trouve pas beaucoup et comme c'est un crawler... pour l'aspect voiture de course (camion pardon!)
bref... je sais pas !
tu ne confondrais pas avec le droop ou le fonctionnement des amortos est inversé ?elicend a écrit :cela écrase quasi complètement la suspension ce qui revient presque à Un résultat équivalent à ceux qui en crawler retire les ressorts