Nouvel engin

Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

Salut,
Bon, en ce moment je rentre trop tard du boulot pour m'attaquer au montage, j'aurais peut être un peu de temps ce week-end par contre :Zzz:

Pour la commande je l'ai passé le 01 juin et reçu le 16 (mais j'aurais eu la possibilité de le recevoir le 14 sans nos valeureux postiers...).
Par contre j'avais bien fait gaffe qu'à l'instant T, toutes les options choisies étaient en dispo immédiate. Ce n'était pas le cas sur toutes il me semble...Peut être qu'ils leur manquent juste une de tes options choisies :?:
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

salut ,tu l as pris avec le rapport 4.1?
j ai vue une video avec la boite deconnectable et ca bloque les roue arriere pour que le 4X4 tourne sur place et ce que c est bien ou il vaut mieux la deux speeds avec le rapport 4.1?
quel est le rapport le plus court entre le 4.1 ,3.1 et le 2.1?
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Duc@T a écrit :Lors de ma commande, en plus de préciser les options choisie, je leur est précisé de me donner le total avec fdp et j'ai reçu une demande de paiment de 32$ après avoir payé le total pour le kit; ça ne serait peut être pas du luxe que tu leur rappel qu'ils ne t'ont pas envoyé les fdp à régler ?
Commence à me gaver RC4WD, :x :x :x, même contexte que toi visiblement ( sans ad-on par rapport aux choix de départ ) 72$ de réclamé pour le port, je viens de recevoir la demande de reglement paypal.
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

Si tu veux je peux te faire une copie de ma facture pour que tu leur demande des explications sur cette différence de prix :?:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Duc@T a écrit :Si tu veux je peux te faire une copie de ma facture pour que tu leur demande des explications sur cette différence de prix :?:
Merci beaucoup pour cette aide, c'est très appréciable :top:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Pour info, après 40000 email, j'ai finalement payé 72$ pour le transport, l'explication que j'ai eu est la suivante
J'ai ajouté à la commande initiale le reducteur 4:1 CQFD ça m'a coûté 40 $ de plus :cry:
Ducat : Mike ( le boss visiblement ) m'a expliqué que tu avais fait une commande séparée ?
Comme j'avais un peu la dose d'echanger des mails pour rien j'ai payé
Donc les amis, attention à vos futures commandes ne terme de frais de port chez RC4WD ;)
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

orangemeca a écrit : Ducat : Mike ( le boss visiblement ) m'a expliqué que tu avais fait une commande séparée ?
Nop, j'ai tous commandé d'un coup, un kit chassis, un moteur 55Trs et un réducteur 2:1.
Par contre en relisant ma facture, je viens de m'apercevoir qu'ils avaient oublié le moteur sur la facture, mais il était bien dans le colis.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Je me doute bien, mais un peu la dose de me battre, tant pis pour moi, je vais essayer de positiver en l'attendant, la carro est quasiment prête ;)
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Duc@T a écrit :Salut,
Bon, en ce moment je rentre trop tard du boulot pour m'attaquer au montage, j'aurais peut être un peu de temps ce week-end par contre :Zzz: .......
Des news ?
CyberFox a écrit :rraaaaaahhhhhhhh :o

Mais quand est-ce qu'ils m'envoient le mien , je n'en peux plus d'attendre :sad: :x :?
Des news ?
stef a écrit :bonsoir je viens de le commander il me demande 550 $
salutations
Des news ?
Dernière modification par orangemeca le 01 juil. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5679
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par CyberFox »

eh non, ça fait deux semaines qu'il me promet des nouvelles à la fin de la semaine :sad: :x
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre