Nouvel engin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Nouvel engin

Message par Ford350HL »


:salut:
j'ai vu ce nouveau bébé :love:
http://rc4wdstore.com/product_info.php?products_id=817" onclick="window.open(this.href);return false;
il beau et moins cher que leur 3speed ( pas le vrai, bien sur)

y on aussi sortie de nouveau pont, pareil que d'autre mais moins large
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=814" onclick="window.open(this.href);return false;
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Nouvel engin

Message par Madbearz »

Salut, autant acheté un F350......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Nouvel engin

Message par ericrufus »

m'enfin c'est quand même vachement plus beau qu'un F350 point de vue chassis :love: :love:

sinon tu fait axial scorpion + chassis x-trail

Image

Image

moins cher et pas mal non-plus :love:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

ericrufus a écrit :m'enfin c'est quand même vachement plus beau qu'un F350 point de vue chassis :love: :love:
C'est clair, c'est une autre dimension qui selon moi ne souffre même pas de la comparaison, quant au reste : ponts, cardans etc :love: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Nouvel engin

Message par Gaston »

Hello,

Waouw fabuleux ... Je l'avais loupé celui là ... Merci Ford350HL d'avoir partager l'info :top:

Il est magnifique, tant niveau chassis , que transmission et supension. Enfin un vrai scale robuste et accessible financièrement :love:

Je sens que ma CB va chauffer sous peu ...

Les carters de ponts sont magnifiques et garde au sol de 30 mm avec des 1,9" pas mal :top: Garde au sol centrale 75 mm et la boite peut être montée encore plus haut pour gagner encore quelques millimètres :ange:

Le chassis et les supensions sont bien réalisés, de plus les croisements de ponts sont vraiement surprenant pour un chassis à lames. Bravo :love:

Et d'après la vidéo il est efficace ... bref que du bonheur apparement, moi qui pensais monter un CR01, je sens que je vais faire l'impasse et commander ce fabuleux chassis full Aluminium :love:

Gaston ... Impatient de commander ce chassis :salut:

PS : Voilà enfin le High Lift que Tamiya aurait du créer ... mieux qu'un ancien 3 speeds :love:
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

Gaston a écrit :
Et d'après la vidéo il est efficace ... bref que du bonheur apparement, moi qui pensais monter un CR01, je sens que je vais faire l'impasse et commander ce fabuleux chassis full Aluminium :love:
Moi aussi, grave hésitation entre les deux. Ca nous les fait à 330 euro avec le change euro/dollars :love:
Toutes les pièces sont magnifiques, le chassis fait vachement réaliste, servo de direction en direct (contrairement à leur réplique de 3-speed avec une méga rallonge) et la boite 2 doit pas trop pomper d'électrons par rapport à une 3-speed.
Arg !!que faire :D :?
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Nouvel engin

Message par Gaston »

Hello Ducat,

Perso je n'hésiterai plus, j'étais déjà intéressé par leur chassis 3 speeds mais il le vendait 999 USD, maintenant il est à 799 USD. Mais je préfère ce nouveaux chassis car il à la même voie avant qu'arrière (c'est cela que je n'aime pas sur les 3 speeds).

Maintenant en comparaison d'un CR01, perso je préfère le scale, donc j'ai d'abord acheté un High lift, mais quand j'ai vu la conception et le répartition des masses, l'emplacement de la boite de transfert qui traine à terre, etc ... je me suis dis OK je vais sacrifier un peu au réalisme et prendre un CR01.

Mais maintenat avec ce chassis full Alu, robuste et performant et surtout scale ... là je n'hésite plus :love:

J'ai déjà envoyé un email pour vois s'il est possible de l'obtenir sans jantes car j'en ai déjà et voir s'ils font une réduction, j'attends leur réponse :top:

Je compte le prendre fin de ce mois ... comme tu dis vu le prix à 330 € c'est autre chose que le plastique de Tamiya :smoke:

Bon dimanche,

Gaston :salut:
stef
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2008, 19:46

Re: Nouvel engin

Message par stef »

bonjour je suis interesse aussi par ce chassis
nous pouvont peut etre nous regrouper
pour passer une commande !!
Stef
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

Bon moi c'est décidé je m'en prend un Image Image
Par contre ils recommandent un réducteur de 4:1 (4:1 Gear Reduction Unit (Part # X-0245) Recommended Upgrade).
Je comptais installer un 55 ou 65 trs, vous croyez pas qu'il va tirer vraiment trés court là ?

Pour l'envoi groupé je ne pense pas qu'on soit gagnant :|
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Nouvel engin

Message par Gaston »

Salut,

Comme j'ai un shop, je me suis inscrit sur le programe pour devenir revendeur ... J'attends de leurs nouvelles. Je vais devoir me renseigné aussi à la douane pour voir les frais sur les produits importés des USA. Je vous tiendrai au courant si vous souhaitez.

Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux commander chacun pour soi, en espérant ne pas vous faire chopper par la douane ! Car ils envoient en EMS (pour avoir un tracking), et chez moi (en belgique) EMS = douane assurée ! Et là le prix risque d'être différent.

En tout cas, le gars (Mike) répond assez vite aux emails c'est déjà bon signe ...

Voilà pour les infos que j'ai pour l'instant.

Gaston :salut:
Répondre