Aujourd'hui mon facteur viens de m'apporter un de mes reves de gosses : un optima !! enfin on un Salute , mais c'est tout comme ! :top:
Pour rappel le Salute était une version de l'optima vendu en Kit sans moteur ni radio, avec un kit carrosserie un peu plus moderne et quelques options comme les amortisseurs gold

le mien est arrivé avec une carrosserie de (edit : )turbo optima en très bon état, et comme je préfère de très loin le look de ce dernier, ça va rester comme ça.

Il est dans un état général assez bon si l'on ne considere pas la couche de crasse qui l'entoure (le protège ?) , petit bémol , mais je le savais lors de l'achat il manque la transmission avant (differentiel et cardans) ainsi que la chaine et ses rails.
donc pour l'instant c'est un 4x2

Je ne sais pas encore si je remonte une chaine ou si j'installe un kit courroie. N'ayant pas trop d'info sur cette derniere option, s'il y a des optimistes (c'est pas comme ca qu'on dit ? :lol:) qui ont fait la transformation , je veux bien avoir leur avis et le retour qu'il en ont.