Oui , ils arrivent un peu chargés.Arca a écrit :Effectivement il faut prendre du format SubC, pas de vulgaires petites piles LR06 (quoique doit y en avoir des bonnes)Ph3nyx a écrit :humm :roll: j'ai posé 2 questions , a savoir prix et dispo des packs , parce-que j'ai beau chercher partout je ne trouve que des packs de 4 en AAA 2800mah maxi (ce qui est pas mal mais j'ai peur pour le debit sur des petites piles comme ca.)
Vous avez des bonnes adresses (éventuellement en MP si vous ne voulez pas que ca apparaisse ici) ?
Merci
Moi perso je les ai commandé là :
Et j'ai reçu ça en 10 jours.
Vu que je n'ai pas de voiture ici, demain je colle 4 ampoules de 55 Watts sur le pack pour le roder (torturer) un peu.
Je vais voir si ça chauffe beaucoup, combien de temps ça tiens et combien il prend ensuite en charge à 100%
En gros : je vais lui en mettre plein sa mouille 8-)
Au fait, apparemment ça doit-être stocké chargé, à la réception ils étaient chargés avec environ 3000 mAh dans le ventre.
Pour le delta peak j'ai mis 3mv et ça ne chauffe pas, même pas tiède.
Je n'arrive pas à trouver de véritable datasheet, c'est bien dommage
Pinaise, vivement que je test ça sur mon Cougar 2 Team avec sont Ti Reedy 8x1 tout neuf :top:
J' ai confectionné mon pack et sans charge il annonçait 10.30V .... ......
Un Mp pour des photos de ton "Hyperion" ou une petite présentation pour tout le monde , s 'il te plaît ?
C 'est celui là ?