tres joli modele , felicitations ,
et j aime

Pas mardi qui vient.. :-( _christian 77 a écrit :Très joli FF, surtout agréable à voir chez les autres où sur étagère : la cascade de pignons est une calamitee pour les pistes sales... où pas très propres.
vivement mardi quand même
Tu as raison et je ne compte pas faire cette betise.christian 77 a écrit :Pour avoir eu un Xevo, revu en 1/10, j'ai connu les pignon devant et à l'air libre ...
Que j'ai revendu un peu pour ça, au debut ça roule en silence puis après rencontre avec des merdouille insignifiante pour un FF01 (ou bizarement une transmission à courroie), les pignon degustent très vite...ce que je te souhaite pas ou alors trouver (ou bricoler) un carter de protection, ou voir avec le trésorier pour acheter des m² de moquettes![]()
En tout cas, ne vas jamais, même pour un essais, sur un parking : j'ai niké un jeu pignon en 3mn (et c'est du M03 sur le Xevo)...
On en rigolait mais je me traînais le cul en ligne droite pour ainsi dire --avec un pignon de 16 tours et mon 7.5Airald77 a écrit :Je confirme, elle marche bien l'auto...