orangemeca a écrit :
Hello,
Peux tu nous en dire un peu plus, du genre :
- Années différentes
- Contenance
- Provenance
- Lettrage particulier
- Erreur d'étiquetage
- Packaging singulier
Comment est organisée ta collection ?
Quelles sont les différences avec une bouteille, disons basique ?
As tu le modèle spécial Motorhead, je suppose qu'il existe, vu les quantités que s’envoie Lemmy ?
D'avance merci pour le complément d'information.
c'est difficile de tout détaillé comme ça...Disons que mes plus vielles boîtes métal date des années 90
les contenances: ça va de la mignonette de 5cl a ma plus grosse 1.5l mais il existe aussi des 1.75l et plus ...3l aussi. En bouteille factice j'ai une 3l et une 5l (de part et d'autre de The Crow.
les provenance sont diverses et variés (Allemagne Espagne Japon Belgique France Italie Afrique du Sud.
des Erreurs d'etiquetage..non j'en ai pas
les packaging, tu entends quoi par là ? les emballages ? ou plus les séries spéciales? en Série, j'ai des bouteilles anniversaires 161th 160th , j'ai une bouteille signée par un Master Distiller de Chez JD, Il y a aussi toute une série de "Scénes Of Lynchburg" de 1à 12 sortie en 75cl pour les US et en 1l pour l'europe, mais je n'en ai que 3 pour l'instant...
ensuite il y a les bouteilles Gold Medails.., puis tu as les séries des MAsters Distllers, les bouteilles Sturgis pour les rasso de Harley Davidson...
c'est tellement vaste qu'a la limite chaque bouteille de chaque pays est différente , aussi de par le degré d'alcool 40% ou 43%
pour le modele Motorhead, je ne sais pas si il existe mais oui il en avale pas mal, sur le forun francophone JD, il y a beaucoups de photo et de dessin de Lemmy..