ca change un peu la répartition des masses, je vais passer d'un poids bas entre les deux roues, donc en central à un poids un peu plus haut, et prononcé sur le train arrière qui est diff bloqué, donc il devrait être un peu moins stable, mais motricer un peu mieux peut etre.nico031094 a écrit :
Par contre j'ai quand même un commentaire pour ta boîte : je pense que c'est peut-être pas une bonne idée de mettre la batterie ainsi en hauteur, ça va être mauvais pour le centre de gravité. Tu devrais la laisser à son emplacement d'origine et pour la protéger, l'emballer dans un grand ballon de baudruche ou un truc comme ça.
de toute facon, c'est pas une voiture de circuit, et je ne roule pas vite, c'est plutot pour franchir des bourbiers que je fais la boite.
Je ne sais pas si mes packs sont un peu plus grand que les standards, mais ils rentrent à force dans le compartiment, et la gaine thermo se marque à chaque fois, donc je ne peux pas trop ajouter un sachet autour
bon dans la monster beetle, j'ai le meme problème sauf que la les packs sont confortables, donc je vais tout de meme glisser un peu de colle chaude dans les jointures