Tamiya Super fighter GR!!

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
Grégoo
Membre

Tamiya Super fighter GR!!

Message par Grégoo »

Voici un modéle peu connu en françe et j'ai toujours eu un penchant pour cette "Tam" avec la Grash 2!!

Image

Image

Image

Il y'a trés peu de retour sur ce modéle basé sur le chassis DT-02, la super fighter GR est à priori destiné plus au marché Allemand que français , pourtant je le trouve intéréssant et sympa de look et qu'on trouve dans les 60 euros sur le net !
Est-ce que quelqu'un posséde ce modéle ou l'a déja essayé, est-ce un bon produit ? :top:
Dernière modification par Grégoo le 12 janv. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Tamiya Super fighter GR!!

Message par Black Hole Sun »

C'est un DT-02 tout ce qu'il y a de plus classique, comme ceux présentés ici ;) http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=54
La carrosserie n'influe en rien sur les performances du modèle, c'est avant tout une question de goût
Image
Grégoo
Membre

Message par Grégoo »

Oui j'avais lu ce topic (Dt-02) par contre c'est dommage que cette auto posséde d'origine des amortos à frictions!!
Oui j'aime bien cette carrosserie imposante avec le pilote,plutot valorisante! :)
Grégoo
Membre

Message par Grégoo »

[youtube]K8FxMj1FMKg[/youtube]

Sacrée coupe et organisation,ça manque en Françe ce genre d'organisation pour des modéles accessibles,fun!

[youtube]I0U7-4pupyc[/youtube]

:top:
Dernière modification par Black Hole Sun le 01 janv. 2012, 22:40, modifié 1 fois.
Raison : correction des liens des vidéos
Grégoo
Membre

Message par Grégoo »

Voici une version modifiée trés sympa de "Super Fighter G"!!!

Image

Image

Image

Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Elle etait en promo chez Conrad ya quelques mois, la carro je la trouve couhette a par les especes de racteurs , en tout ca plus jolie que mon NeoFalcon !
Le DT02 est un bon chassis :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre