Voici un modéle peu connu en françe et j'ai toujours eu un penchant pour cette "Tam" avec la Grash 2!!
Il y'a trés peu de retour sur ce modéle basé sur le chassis DT-02, la super fighter GR est à priori destiné plus au marché Allemand que français , pourtant je le trouve intéréssant et sympa de look et qu'on trouve dans les 60 euros sur le net !
Est-ce que quelqu'un posséde ce modéle ou l'a déja essayé, est-ce un bon produit ? :top:
Tamiya Super fighter GR!!
-
- Membre
Tamiya Super fighter GR!!
Dernière modification par Grégoo le 12 janv. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Tamiya Super fighter GR!!
C'est un DT-02 tout ce qu'il y a de plus classique, comme ceux présentés ici http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=54
La carrosserie n'influe en rien sur les performances du modèle, c'est avant tout une question de goût
La carrosserie n'influe en rien sur les performances du modèle, c'est avant tout une question de goût
-
- Membre
Oui j'avais lu ce topic (Dt-02) par contre c'est dommage que cette auto posséde d'origine des amortos à frictions!!
Oui j'aime bien cette carrosserie imposante avec le pilote,plutot valorisante!
Oui j'aime bien cette carrosserie imposante avec le pilote,plutot valorisante!
-
- Membre
[youtube]K8FxMj1FMKg[/youtube]
Sacrée coupe et organisation,ça manque en Françe ce genre d'organisation pour des modéles accessibles,fun!
[youtube]I0U7-4pupyc[/youtube]
:top:
Sacrée coupe et organisation,ça manque en Françe ce genre d'organisation pour des modéles accessibles,fun!
[youtube]I0U7-4pupyc[/youtube]
:top:
Dernière modification par Black Hole Sun le 01 janv. 2012, 22:40, modifié 1 fois.
Raison : correction des liens des vidéos
Raison : correction des liens des vidéos
-
- Membre
- LeGlod
- Membre
Elle etait en promo chez Conrad ya quelques mois, la carro je la trouve couhette a par les especes de racteurs , en tout ca plus jolie que mon NeoFalcon !
Le DT02 est un bon chassis
Le DT02 est un bon chassis
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/