Bon c'est la nuit la température extérieur a bien baisser, je n'ai pas toucher aux réglages de la chaudière , a 21h passe en heures creuse j'ai allumer le sèche linge (repelez-vous deux machine dans la journee ) et bein quelques minutes apres ca a sauter :cry: quand ca saute c'est au disjoncteur edf celui dans la rue pas celui a 40A pas non plus celui de la chaudière ou ya marquer 32A !
Donc je ne sais pas trop la, quand j'ai réenclencher et a nouveau regarder un moment cette roue et elle ne tourne pas vite elle met un moment a faire le tour !
J'ai donc couper la chaudiere et relancer le seche linge et au compteur la roue tourne et accelere voir tourne vite le seche linge n'est pas constant normal quoi il doit changer de sens de rotation.
Pour le branchement long tu parle entre le compteur EDF et mon disjoncteur ? Parque doit y avoir 6 metres a tout casser d’écart entre les deux !
Sans problème. C'est meme conseillé

Par contre ne rogne pas trop sur les prix car tu en trouveras des plus ou moins chers (attention aux chinoiseries comme en modelisme). quelques marques fiables entre autres: merlin gerin, abb,schneider, etc.....Compte une dizaine d'euros par disjoncteur.
A oui si je fais des modif je ne m'amuse pas a prendre le bas de gamme , je prend de la marque, par contre il me me semble que sur les porte fusible il n'y qu'un fils qui passe, ca fonctionne quand meme ou il faut modifier pour faire passer la phase et le neutre ?
Autre question t'en qu'a faire , quand j'ai fais mon cumulus je l'ai éteint au niveau du commutateur jour nuit j'ai trois position arret auto et marche, il n'y pas de reglage a faire pour le rallumer , genre attendre qu'on soit en heure creuse pour le réenclencher c'est automatique ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02

- Traxxas Slash

Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/