Bonjour,
En ce qui me concerne, j'utilise depuis plusieurs mois l'équivalent d'une GT3B (mais en marque australienne, je sais plus quoi).
Alors, j'ai été agréablement surpris en la recevant d'avoir quelque chose dont l'aspect est au moins correct et agréable à l'usage. Facile à régler par son ergonomie et son généralissime écran "grand format" qui par contre suppose une consommation de pile hors norme.
Mon objectif de départ était d'équiper un maximum de modèles pour pas cher et d'acheter une Spektrum DX3s pour les courses de ligues au club.
Comme l'opulence financière n'est pas à l'ordre du jour, l'achat de la Spektrum à été repoussé siné-dié et que j'étais confortable avec la chinoiserie, je l'ai montée pour les courses.
Et bien l'outil a parfaitement remplis sont office... Personne n'a râlé pour des ennuis de radios..
Mais bon, quand les finances reviendrons, je conserve l'idée de trouver une Spektrum quand même pour mes modèles "club" ou préférés.
Bon, pour mon niveau, j'en suis content, mais le modèle ne semble pas épargné par les bugs... Il y a donc un anglais (je pense) qui s'est mis à réfléchir à tous ça et qui propose une GT3B "hackée".
http://www.overkillrc.com/products.htm
Et là cette radio acquiert une toute autre dimension avec des possibilité de contrôle tout a fait étonnantes. Pensez donc, une radio a volant avec tout plein de voies et de possibilités de configuration...
A+
bon plans ou arnaque!?
-
- Membre
Re: bon plans ou arnaque!?
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- musher87
- Membre
salut tout le monde alors quelques new avec un joli carton dans ma boite a lettre ma telecomande est arrivé :priere: :priere: :priere:
Apres un debalage en regle et une petite demi heure a lire le manuel(2 minutes max en vrai mais :censure: ) montage sur mon cc et test dans la maison .
la telecomande:
La cocote est gourmande il lui faut 8 accu 1,2 pour nourrir son petit ventre(-1)(la comande en 2,4GHZ de mon axial ne les consome que par 4)
Il faut ouvrir le couvercle des reglages de trim pour allumer et eteindre la telecomande(-1) et dans un sens +1 car pas de risque de l'eteindre en la frotant sur un vetement
la telecomande a une bonne tenue en main malgré le poid des accu(+1)
le volant est gainé en caoutchouc cranté et tien bien meme avec une main humide(+1)(utile en 4X4 en sous bois)
la gachette des gaz est accessible facilement(+1)
le look orange et noir lui va a merveille(+1 perso)
les del de niveau d'energie son netement visible meme capot fermé(+1)
la notice n'est qu'en anglais(-1)mais toutes les etapes de fonctionement sont ilustre et sont sur une page chacune(+1)
le recepteur:
son format reduit (3,5X2,3X0,7)lui permet de se placer presque nimporte ou sur un chassis(+1)
la del de sincronisation est visible meme de plein jour(+1)
il sagit d'un recepteur 3 voie
la gaine d'entenne est fournie avec(+1)
mis en marche et utilisation :
les trims sont accessible et faciles a regler(+1)
magique quand on accelere ca accelere et quand on freine ca freine :lol:
la progresivité est bonne que ce soit en acceleration ou en dirrection(+1)
il faudra voir dans le temps si tout ca reste dans cet etat mais je suis pleinement satisfait de mon achat!!!
place a quelque photo du matos:
la commande:
le recepteur:
Apres un debalage en regle et une petite demi heure a lire le manuel(2 minutes max en vrai mais :censure: ) montage sur mon cc et test dans la maison .
la telecomande:
La cocote est gourmande il lui faut 8 accu 1,2 pour nourrir son petit ventre(-1)(la comande en 2,4GHZ de mon axial ne les consome que par 4)
Il faut ouvrir le couvercle des reglages de trim pour allumer et eteindre la telecomande(-1) et dans un sens +1 car pas de risque de l'eteindre en la frotant sur un vetement
la telecomande a une bonne tenue en main malgré le poid des accu(+1)
le volant est gainé en caoutchouc cranté et tien bien meme avec une main humide(+1)(utile en 4X4 en sous bois)
la gachette des gaz est accessible facilement(+1)
le look orange et noir lui va a merveille(+1 perso)
les del de niveau d'energie son netement visible meme capot fermé(+1)
la notice n'est qu'en anglais(-1)mais toutes les etapes de fonctionement sont ilustre et sont sur une page chacune(+1)
le recepteur:
son format reduit (3,5X2,3X0,7)lui permet de se placer presque nimporte ou sur un chassis(+1)
la del de sincronisation est visible meme de plein jour(+1)
il sagit d'un recepteur 3 voie
la gaine d'entenne est fournie avec(+1)
mis en marche et utilisation :
les trims sont accessible et faciles a regler(+1)
magique quand on accelere ca accelere et quand on freine ca freine :lol:
la progresivité est bonne que ce soit en acceleration ou en dirrection(+1)
il faudra voir dans le temps si tout ca reste dans cet etat mais je suis pleinement satisfait de mon achat!!!
place a quelque photo du matos:
la commande:
le recepteur:
- laurent58
- Membre
salut,
content pour toi :top:
tu verras, tu ne devrais pas etre deçu
A++
content pour toi :top:
tu verras, tu ne devrais pas etre deçu
A++
- nicoboc62
- Membre
salut,
une petite question laurent !!j'ai une radio que j'ai acheté chez hobbyking (la même que tu recherché pour réparer la tienne il y a pas si longtemps laurent) !!
serais tu comment appairer de nouveau récepteur??
a+
nico
fin du h.s qui peut en intéresser plus d'un!!
[ Message depuis Mobile Device ]
une petite question laurent !!j'ai une radio que j'ai acheté chez hobbyking (la même que tu recherché pour réparer la tienne il y a pas si longtemps laurent) !!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- laurent58
- Membre
salutnicoboc62 a écrit :salut,
a+
nico
cote recepteur:
tu mets le cavalier fourni avec le recepteur sur la position "bind" du recepteur (de memoire voie 3) .
tu mets sous tension le recepteur.
si ma memoire est bonne, la led doit clignoter rapidement
coté emetteur:
tu appuis sur la bouton bind et tout en le tenant "enfoncé", tu mets sous tension l'emetteur.
quasi immediatement, le recepteur s"appaire avec la radio.
Pour terminer, il suffit de mettre hors tension les 2 et surtout retirer le cavalier sur le recepteur.
tu remets sous tension et cela devrait etre ok
sinon reprendre toute la procedure
A+
- nicoboc62
- Membre
Merci laurent!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- musher87
- Membre
merci laurent pour cette expliquation qui peut etre utile pour un novice comme moi en 2,5GHZ et pour tout ceux qui n'osent pas posser la question :top: :top:
- laurent58
- Membre
de rien les gars le fourm est fait pour ça :oops: :oops: