:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
-
orangemeca
- Gentil membre
-
Poussin a écrit :Aprés essai routier ce week-end , je suis obligé de revoir ma suspension arriére , le soucis étant que, dans les appuis il se cabre d'un coté ou l'autre en tassant la suspension arriere . Je planche sur une solution et pense réduire aussi un peu l'empattement . :idea:
Hello,
C'est un peu pour cette raison que je t'avais déjà posé la question quant au fonctionnement de la suspension, en tout cas ton projet prend véritablement forme et est proprement réalisé, chapeau.
-
Poussin
- Membre
orangemeca a écrit :Poussin a écrit :Aprés essai routier ce week-end , je suis obligé de revoir ma suspension arriére , le soucis étant que, dans les appuis il se cabre d'un coté ou l'autre en tassant la suspension arriere . Je planche sur une solution et pense réduire aussi un peu l'empattement . :idea:
Hello,
C'est un peu pour cette raison que je t'avais déjà posé la question quant au fonctionnement de la suspension, en tout cas ton projet prend véritablement forme et est proprement réalisé, chapeau.
Et oui en statique ca fonctionnais bien , mais sur le terrain c'est autre chose! :lol:
J'ai donc réduit un poil l'empattement revu la position des réserves d'air des amortisseur avant , la postion compléte des amorisseurs arriére et de jolies roue a beadlocks. Pour le terrain c'est maintenant trés concluant, donc plus de modifs des trains roulant a priori ? :roll:
-
civicman
- Membre
C'est du poussin tout craché .
Comme d'hab au top .
Asuivre de près .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
GrosBill
-
Rhooo c'est simplement monstrueux, et d'un réalisme, félicitation pour ce projet plus qu'ambicieux, ca donne envie de se lancer
-
Poussin
- Membre
-
soyann
- Membre
je viens de parcourir ton sujet, c'est superbe ce que tu as fait
Tu as fini ou tu fais une pause?
-
Poussin
- Membre
En pause en ce moment, entre l'helico et la drifteuse!
je reprends bientot.
-
Poussin
- Membre
EDI Cactuszebest : il y a une section approprié pour ca!