Selon les mesures trouvé ça et là : empatement 206mm et voies 180mm, je serais tenté de croire que ça puisse se monter sur des chassis M, en voies larges (c'est à dire avec des triangles de 1/10) et des roues de 1/10 classiques ...
Soit une M06 en Mustang boss 302, ou un TL01-M en Fiesta ken-block serais pas si mal ... tout ça pour passer en Mchassis et s'affranchir des d'accus et moteur format 1/18 et trouver un peu de fun (surtout que visiblement le M06 passerais sous la carro mustang)
Quelqu'un en aurais une carro sous la main pour mesurer ?
carro traxxas 1/16 sur Mchassis ?
- christian 77
- Membre
carro traxxas 1/16 sur Mchassis ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Airald77
- Membre
Re: carro traxxas 1/16 sur Mchassis ?
J'aime bien quand tu as ce genre de projet...
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- f2g78
- Membre
allez un petit coup de pouce avec une Ford Ken block
longueur de la carro : 33,5 cm
largeur av (au niveau passage roue) : 18,5 cm
largeur ar (au niveau passage roue) : 18,3 cm
empattement 21cm
voie AV et AR : 18 cm
:salut:
longueur de la carro : 33,5 cm
largeur av (au niveau passage roue) : 18,5 cm
largeur ar (au niveau passage roue) : 18,3 cm
empattement 21cm
voie AV et AR : 18 cm
:salut:
- Madbearz
- Membre
Salut, tout simplement chez le fabricant...........
http://traxxas.com/products/models/elec ... tang-specs
A+
http://traxxas.com/products/models/elec ... tang-specs
A+
FF01 Power
- Airald77
- Membre
La cote qui manque, ce serait l'axe des roues arrière jusqu'au parechoc arrière.
Juste pour être sûre que le moulin passe...
Juste pour être sûre que le moulin passe...
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- christian 77
- Membre
Merci f2g78 :top:
Chez Traxxas et autres forum, les mesures que j'ai vues ne sont pas si claires : soit c'est les roues, la voie ou la largeur de la carro ... pas facile à déterminer à distance.
Si la carro fait 18.5 en remontant les triangles d'origine TL01 sur mon TL01-M, sous la carro de Fiesta ....ça ne respecteras pas vraimment l'echelle mais ça vas ètre fun avec un moulin qui à du poil sous les bras, et un accus format "1/10"
et si je me souvient bien, avec aussi la solidité des carroseries Traxxas, si ça n'a pas changé ...à suivre
Chez Traxxas et autres forum, les mesures que j'ai vues ne sont pas si claires : soit c'est les roues, la voie ou la largeur de la carro ... pas facile à déterminer à distance.
Si la carro fait 18.5 en remontant les triangles d'origine TL01 sur mon TL01-M, sous la carro de Fiesta ....ça ne respecteras pas vraimment l'echelle mais ça vas ètre fun avec un moulin qui à du poil sous les bras, et un accus format "1/10"
et si je me souvient bien, avec aussi la solidité des carroseries Traxxas, si ça n'a pas changé ...à suivre
--
Christian
Christian