:salut: MadMadbearz a écrit :Salut, autant je suis d'accord avec toi autant tamiya fait n'importe quoi, sans parler des carro, autant tu es chauvin :lol: :lol: :lol: :lol:
N'oublie qu'on habite dans un tout petit pays, tout petit, Tamiya construit pour un marché assez large, Japon, USA!!!!!!!
Voilou. Mais pour les carro cité, la GTR, RX7, ne laisse personne indifferent je pense.....il faut de tout
A+°
Je voulais éviter cette accusation de chauvinisme même si je trouve qu' il n' y a pas assez de modèles français en 58XXX :lol: :lol: :lol:
J' aime certaines japonaises mais pas toutes et j' ai pas parlé des drifteuses mais bien des supertourismes japonaises.
RX-7 , GT-R 32/33/34 et même 35 , j' aime aussi mais une WRC française championne du monde , ça mérite un 58XXX. :priere: :priere: :priere:
Idem pour une 405 T16 ou une 205 T16 , championne ou j' ai rêvé. :censure:
Je parle pas que des françaises: Audi S1 "Pikes peaks" , focus RS en traction --la plus puissante du monde , rien que ça ! Pas très bleu-blanc-rouge , hein Mad!
Pendant ce temps là , on vend des EVO IV /V /VI /VII /X ,des TOYOTA CELICA , des Subaru 1999/2001/2003/2007/2008 qui ont gagné quoi ????
J' adore ces voitures mais au jeu dont tu parles , TAMIYA est clairement plus chauvin que chacun des membres du forum voir que tous les membres du forum réuni.
Juste marre de leur TB03 version GT inconnu à part chez eux : SUMO POWER :roll: , XANAVI NISMO :? , RAYBRIG 2003/2004/2005 ?:
Tout ça est d 'un ennui mortel et c 'est indigne d' un fabricant tel que TAMIYA.
Je pense que BHS va pouvoir nous éclairer là -dessusnitrous a écrit :moi la RX7 FD me fait b:censure:der (p'tete parce qu'un pote en a une); mais je suis du même avis: a quand des caisses Européenne pour le FF, ou voir même des ex caisses du supertourisme des années 90 (pour moi, l'age d'or de ces championnats) et +1 pour une série sur le pikes peak, ça serait génial! par contre les carros de JGTC, ça me semble normal qu'il y en ai beaucoup, vue que Tam' sponsorise plusieurs team...
Maintenant le gars qui me dit qu' il préfère un SUMO POWER GT-R35 à une repro d' une 205T16 ou un AUDI S1 , bin qu' est-ce qu' il fout sur Vintage...????