Utile en drift pour amorcer un bon contre-braquage B-)
[ Message depuis Android ]

Ohhhhhhhh une transmission petit module ? Kezaco ?civicman a écrit :Pour faire moins de bruit je conseille la transmition petit module et la couronne de differentiel en plastique .( pour le poids )
Par contre ne pas utiliser le cardan alu ou en carbone car les roues dentèes en plastique qui si fixe au bout de l'axe central , ce bouffent et ce mettent de travers qui passe la voiture en traction.( surtout sur le diff arrière )
Non mais je te crois. Je l'ai d'ailleurs entendu d'autres personnes. Pourtant, bien que je n'ai pas été tendre avec ma rally, j'ai jamais eu de soucis.civicman a écrit :Pour ma part et aussi deux copain avec qui ont tourne en TB01 .
Les roues dentées qui ce mettent au bout de l'axe central et a chaque fois , le demi trou dans le quel se loge l'axe se transphorme en rond au bout d'un pack.
Maintenant je préviens que nous avons connu ce risque et qu'il peut ce reproduire , maintenant tu n'auras peut etre jamais ce problème .
Mais je prefère que tu sois au courant .
Si j'en retrouve dans mon stock je te metterais des tofs .
j'ai la transmition acier de la version rally
Je suis pas tout a fait d'accord non plus sur la perte de puissance :La transmition petit module a des dents rapprochées et plus petites qui permet d'avoir un peu moins de perte de puissance et moins de bruit surtout .