+1
Déjà vérifier le module du pignon,qu'il soit bien le même que celui de la couronne!
Et puis après c'est entre-dent mal réglé et/ou qui s'est desserré (quand je vois l'état des têtes de vis du moteur c'est pas impossible

)
Pour l'entredent perso je règle avec du jeu, mais le plus faible possible (genre quelques petits dixième de mm). Et surtout je vérifie le jeu en différents points, en tournant la couronne à la main, voir s'il n'y a pas un point dur quelque part. Car la couronne n'est jamais parfaitement ronde. L'entredent peut-être parfaitement réglé à un endroit, et trop serré un peu plus loin.
Un jour il m'est arrivé un truc particulier, c'était sur un MT thermique; le moteur avait pas mal chauffé, donc le pignon aussi, et celui-ci avait ramolli la couronne plastique qui s'est faites bouffer très rapidement. J'avais des bouts de plastique fondu sur le pignon

. Dans ton cas, sur un électrique, ça m'étonnerait que tu arrives à une telle extrémité quand même.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4