
Pour le moment je vais faire avec ce que j'ai je testerai d'autres chose un peu plus tard mais je pense que pour mon ensemble châssis moteur des pneus avec un peu plus de grip seraient bien mieux que les HPI T-Drift. A voir...
Les T-Drift? et coté moteur c'est quoi? (plus ou moins puissant que le 5.5)Cactuszebest a écrit :pareil, j'ai glisser des années en TL-01 avant de passer au TB-01 que j'adore et au TA-05 a tester encore.
perso, je suis en HPI partout
Ça je le savais, c'est pas en 40min de pratique que je vais être un pro du drift (si je le devient un jour :lol: ), l'ouverture est quasiment réduite à 0 et j'ai diminué le carrossage la dernière fois et je compte le mettre à 0 pour la prochaine cession mais j'attends avant tout la coupure lipo pour le vario car j'ai pas trop envie d'y laisser un pack...Le drift c'est pas si évident que ça, ça demande pas mal d'entraînement. Il faut apprendre à gérer l'accroche des 2 trains, les transferts de masse... Patience![]()