Salut,
j'aimerai bloquer le diff. arriere d'un TL01 est-ce que c'est possible avec une piec eoption comme sur les CC01 et est-elle trouvable ?Si non qu'elles sont les autres methode propre je ne veux pas le coller non plus ou alors le bourer de graisse mais j'ai peur que ca coule a moins qu'un existe qui a la fois ne coule pas soit adherente ?
Blocage differentiel TL01
- LeGlod
- Membre
Blocage differentiel TL01
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Cactuszebest
- Membre
Re: Blocage differentiel TL01
pour une methode mecanique, tu peux utiliser les pieces du CC-01 je crois.
sinon il existe des pieces en alu chez certain optionneur mais il faut des noix de cardans de TT-01
enfin, on trouve parfois des spool (ou solid axle) pour M-03 parfaitement compatible (ceux pour M-05 ne marchent pas!)
enfin tu peux mettre un coup de colle chaude en pistolet.
le jour ou tu veux l'enlever, un petit bain d'eau sortie de la bouilloire et c'est reglé.
:salut:
sinon il existe des pieces en alu chez certain optionneur mais il faut des noix de cardans de TT-01
enfin, on trouve parfois des spool (ou solid axle) pour M-03 parfaitement compatible (ceux pour M-05 ne marchent pas!)
enfin tu peux mettre un coup de colle chaude en pistolet.
le jour ou tu veux l'enlever, un petit bain d'eau sortie de la bouilloire et c'est reglé.
:salut:
- Garrison
- Membre
Ou la même solution que sur le TT01, tu enlèves un des satellites que tu cales entre les 2 autres, tu refermes et voila (manip effectuée avec succès sur plusieurs des TT01 de mon entourage)
Saru mo ki kara ochiru
- LeGlod
- Membre
Bon je pense que je ferai au pistolet a colle alors !
Merci.
Merci.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/