cela fait quelques mois maintenant que je pratique "de nouveau" le RC suite a l'achat de kits d'occaz après avoir appris l'existence des rééditions de modèles Tamiya.
Je ne vais pas dire que l'achat d'un modèle anciens fut une erreur,c'est justement la fibre nostalgique qui ma "refait" découvrir ce plaisir de piloter une petite voiture, mais au fil de mes sorties je me demande si l'achat d'un modèle récent ne serait pas le bienvenue (la casse d'hier me conforte dans mes questions).
Quand je dit récent, je ne parle pas de RERE trop cher a mon gout et (suite a de longues lecture a droite et a gauche) moins performantes, et les modèles que je vois parfois dans la rubrique vente ne sont pas pour moi, ce sont des voitures de collection .
Vous allez me dire ou est le problème, et bien le problème est que je ne connais que la marque Tamiya, hors il n'existe pas quelle, et il y en a même de plus récentes.
Je veux un 2WD 1/10 (j'ai mon boomerang/super sabre, choisi ta carro

C'est pas que je veux me lancer dans la compétition, c'est juste que si pour le même tarif voir moins cher je peux avoir un truc mieux et plus fiable autant en profiter.
Il faut prendre en compte que la dans mon esprit (proprios d'un vieux boomi), Tamiya= plastique cassant et autres ...
si je vous demande ça c'est qu'a chaque fois que je trouve un sujet sur les TAM tout le monde crache dessus (sauf ici) et comme je ne suis inscrit sur aucun autre forum de rc, c'est vers vous que je me tourne.
en espérant avoir été clair et pas trop barbant.