SCX10 Honcho/Hilux

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Alpine A110
Membre

Re: SCX10 Honcho

Message par Alpine A110 »

Cactuszebest a écrit :ceux dont je parle sont des vitrage en polycarbonate a la forme de ceux d'origine. C'est encore différent de la pieces Tamiya et plus proche de ce que tu cherches
:salut:
Désolé j'avais mal compris, merci cactus :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

je me suis aussi un peut mal exprimé pour le coup
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Alpine A110
Membre

Cactuszebest a écrit :je me suis aussi un peut mal exprimé pour le coup
C'est pas grave, on sait comprit après et je viens de prendre le vitrage kamtec :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Salut,
J'ai faillis oublié de poster des photos de la sortie de samedi, un spot vraiment sympa sur Bollène :top:
Pour ceux qui sont du coin, ça donne envie rien qu'à voir la vue
Image

Ensuite on a AX10 perso avec Woody comme pilote
Image

Et mine de rien, il sait se servir de son treuil :smoke:
Image

L'Unimog de David
Image

Image

Le Honcho
Image

Image

Et pour finir en groupe
Image

Image
Une journée vraiment sympathique qui m'a permis de progresser malgré un CG pas terrible mais ça ira mieux la prochaine fois ;)
J'essayerais de récupérer les vidéos qui seront plus sympa à regarder!

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
Je me suis enfin décidé à monter l'arceau et la carro et le résultat est pas mal :smoke:
On commence avec l'arceau
Image

Image

Et maintenant avec la carro
Image

Image
Il reste pas mal de choses à faire, finir la déco je ne sais pas encore quoi, poser le vitrages, déplacer la batterie et faire l'intérieur du boulot quoi :smoke:
Si vous avez des idées de déco ou autres, hésitez pas et pourquoi poster une photo.

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Re: SCX10 Honcho/Hilux

Salut,
Je reçois les pièces au compte goûte mais ça avance quand même.
Pour commencer, j'ai déplacé la batterie comme ma conseillé vidou en faisant un nouveau support dans de l'alu et j'en ai profité pour faire de même pour la fixation de la carro à l'avant :smoke:
Image

Le résultat est pas très droit en sachant que j'ai seulement une scie et une dremel mais ça me va pour une première.
Ensuite j'ai reçois le vitrage parma avec une petite adaptation pour le faire rentrer. Au départ j'avais récupéré des chutes de plastique d'emballage mais le résultat ne m'a pas plus
Image

Tout le monde à constaté que l'arrière fait vide alors j'ai commencé la fabrication d'un planché pour y poser une caisse en bois
Image

Image
Il est quasi terminé, manque seulement un fond cabine et après peinture
A bientôt pour la suite ;)

@+
Nico
Image

lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

sympa :top:

pas d'interieur de bruiser?

pour le parechoc AV tu peux essayer sans les plaques alu cela fera plus scale je pense ;) .... des retro axial cela completerais pas mal aussi :D

quoi qu'il en soit il est bien joli :top: ... le brushless apporte vraiment quelque chose?
Alpine A110
Membre

lemecanodejante a écrit :sympa :top:

pas d'interieur de bruiser?

pour le parechoc AV tu peux essayer sans les plaques alu cela fera plus scale je pense ;) .... des retro axial cela completerais pas mal aussi :D

quoi qu'il en soit il est bien joli :top: ... le brushless apporte vraiment quelque chose?

Non pas d'intérieur de bruiser, je vais essayer de mettre 2 persos de 17cm avec les sièges qu'on voit en première page
Pour le pare-choc je pense le remplacer par RC4WD, les rétros c'est une idée mais ils vont pas faire longtemps avec moi :smoke:
Je te remercie ;) Pour moi il apporte pas mal comparé au 27T d'origine, plus progressif et avec un peu plus de puissance!
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
Pour combler le trou à l'arrière, j'ai fais un planché en abs, très simple :smoke:
Image

Le planché monté et prêt recevoir le réservoir.
Le réservoir n'est pas encore finit mais voilà ce que ça donne
Image

Niveau taille j'ai vu un peu grand tout de même.
Image

Image
Pour une première fois, le résultat est pas mal mais on verra bien quand il sera finit ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
Il y a du nouveau pour ceux que ça intéresse!!!
Le réservoir est terminé est posé avec l'aide de Duke et Chris :smoke:
Image

Niveau taille, j'ai vu un peu grand mais on dira que ça vient de la puissance de la bête :lol:
Image

Image

Image

Ensuite je me suis laissé tenter par un pare-choc RC4WD qui sera bien plus réaliste comparé à celui d'origine
Image

Les feux arrière sont fixé sur l'attelage à la place du pare-choc
Image

Et le meilleur pour la fin, les longues portées ont disparu pour laisser place aux phares :D
Image
Il reste à recevoir les amortisseurs RC4WD qui donneront un aspect plus réaliste en espérant qu'ils soient aussi efficaces!

@+
Nico
Image

Répondre