oui,de chaque côté de la petite entrée de devant(2cm)et sur toute la hauteur de l'aile arriére droite à l'angle plus l'aile avant droite enfoncée,pliée,"chiffonnée",donc tout ça chauffé au décapeur pour tenter de rattrapper un max de défauts dans les formes puis les cassures recollées bord à bord à la cyano,renfort interne à l'époxy bi composant,sans tissu pour garder un semblant de souplesse,et puis aprés,mastic polyester souple par l'éxtérieur,le même boulot que sur une abs abimée mais plus en finesse car la souplesse de l'ensemble doit être conservée au maximum pour éviter que la finition ne craque ça implique notament de ne pas avoir de gros trous à boucher auquel cas l'apport d'un morceau de lexan s'avére nécessaire avant mastiquage.Madbearz a écrit :Superbe.....
tu avais des cassures??? si oui commet les as tu bouché.....tu as collé..
Car du coup j'ai une carro kyosho a refaire et elle est pas mal fele
A+
de toute façon pour refaire un lexan propre qui est cassé pas d'autre solution que de le refaire par l'éxtérieur et ça devient des carrosseries d'éxpo ou de roulage pépére,tout contact avec une bordure ou"stock car"avec les potes sur la piste est à proscrire,en ce qui me concerne ce n'est pas pour cet usage que je refais ce genre de carrosserie,juste pour le plaisir de mes ptits nyeux!!