SCX10 Honcho/Hilux
- Alpine A110
- Membre
Re: SCX10 Honcho
Salut soyann,
On m'a dit la même chose, j'ai 5 plaques de 20x26x5 et 20x26x2 donc il y a de quoi faire
Pour le moment j'en suis pas encore là surtout que j'attends l'arceau pour pouvoir attaquer le chantier!
Merci du compliment et je vais essayer de ne pas la ruiner pendant les sorties :oops:
@+
Nico
On m'a dit la même chose, j'ai 5 plaques de 20x26x5 et 20x26x2 donc il y a de quoi faire
Pour le moment j'en suis pas encore là surtout que j'attends l'arceau pour pouvoir attaquer le chantier!
Merci du compliment et je vais essayer de ne pas la ruiner pendant les sorties :oops:
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 13 oct. 2011, 09:01, modifié 1 fois.
- soyann
- Membre
arf, faut que ça roule sinon c'est pas droleAlpine A110 a écrit : Merci du compliment et je vais essayer de ne pas la ruiner pendant les sorties :oops:
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Oui elle roulera sans problème mais se sera moins sauvage sur celle d'origine sinon elle tiendra pas le choc :smoke:soyann a écrit :arf, faut que ça roule sinon c'est pas droleAlpine A110 a écrit : Merci du compliment et je vais essayer de ne pas la ruiner pendant les sorties :oops:
@+
Nico
- christian 77
- Membre
Perso toute les carro que j'ai eu en ABS, n'ont JAMAIS vu les rocher, seule, et je dit SEULE celle du honcho en lexan, à roulé pour de vrai : frottée, tombée, roulée/boulée mais moins de mal pour la peinture qu'une carro ABS. En plus elle est plus legère donc le centre de gravité reste bas
Pour faire un intérieur au Honcho en styrène c'est pas si compliqué ...
Et un interieur de porte imprimé et collé sur le styrène, c'est réalisé à l'economie, mais rend pas si mal (même en vrai ) :
Aller au boulot !!!
Pour faire un intérieur au Honcho en styrène c'est pas si compliqué ...
Et un interieur de porte imprimé et collé sur le styrène, c'est réalisé à l'economie, mais rend pas si mal (même en vrai ) :
Aller au boulot !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Alpine A110
- Membre
Salut christian 77,
J'adore et c'est vrai comme ça, ça semble pas dur à faire
Pour la carro, je suis d'accord avec toi et je l'ai bien vu quand le honcho est tombé de 2 mètres dans les rochers donc avec celle en ABS elle ne serait déjà plus lÃ
Elle me servira pour les sorties calme et l'autres elle ne craint plus rien :lol:
Je vais essayer et on verra bien sinon j'aime bien la couleur de ton honcho :top:
@+
Nico
J'adore et c'est vrai comme ça, ça semble pas dur à faire
Pour la carro, je suis d'accord avec toi et je l'ai bien vu quand le honcho est tombé de 2 mètres dans les rochers donc avec celle en ABS elle ne serait déjà plus lÃ
Elle me servira pour les sorties calme et l'autres elle ne craint plus rien :lol:
Je vais essayer et on verra bien sinon j'aime bien la couleur de ton honcho :top:
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
L'arceau est arrivé depuis quelques jours donc je me suis empressé de le peindre
Après avoir monté les sliders, j'ai remarqué un soucis :sad: les pattes de fixations ne sont pas soudés au bon endroit du coup il se retrouve devant la carro au lieu d'être à l'intérieur!
Le seul moyen de mettre la carro, c'est de l'écarter mais... et oui il y a un mais j'ai la paroi à coller et forcément vu que la carro est écarté la paroi ne tient pas
A présent je cherche quelqu'un pour rectifier l'erreur vu que la réponse du vendeur ne me satisfait pas pour la corriger.
Normalement les pattes sont soudées comme ça, sans écarter la carro bien sur!
Donc pour le moment le projet est suspendu
@+
Nico
L'arceau est arrivé depuis quelques jours donc je me suis empressé de le peindre
Après avoir monté les sliders, j'ai remarqué un soucis :sad: les pattes de fixations ne sont pas soudés au bon endroit du coup il se retrouve devant la carro au lieu d'être à l'intérieur!
Le seul moyen de mettre la carro, c'est de l'écarter mais... et oui il y a un mais j'ai la paroi à coller et forcément vu que la carro est écarté la paroi ne tient pas
A présent je cherche quelqu'un pour rectifier l'erreur vu que la réponse du vendeur ne me satisfait pas pour la corriger.
Normalement les pattes sont soudées comme ça, sans écarter la carro bien sur!
Donc pour le moment le projet est suspendu
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Les sliders sont enfin conforme et je tiens à remercier Vince pour le travail :top:
Le coté pratique, c'est les points d'ancrages pour la carro et plus besoin d'écarter pour mettre la carro :priere:
Ensuite la carro est peinte en bleu azure
Pour l'arrière, j'ai rajouté un filet, peut être une rampe de phare
Pour le moment elle ne sera pas monté tant que la déco ne sera pas finit, il faut encore trouver de quoi faire un pare brise et les vitres et peindre les sliders
@+
Nico
Les sliders sont enfin conforme et je tiens à remercier Vince pour le travail :top:
Le coté pratique, c'est les points d'ancrages pour la carro et plus besoin d'écarter pour mettre la carro :priere:
Ensuite la carro est peinte en bleu azure
Pour l'arrière, j'ai rajouté un filet, peut être une rampe de phare
Pour le moment elle ne sera pas monté tant que la déco ne sera pas finit, il faut encore trouver de quoi faire un pare brise et les vitres et peindre les sliders
@+
Nico
- Cactuszebest
- Membre
vitrages transparents dispo chez Kamtec ou chez Formenbau Tränkl :top:
- Alpine A110
- Membre
Merci mais je ne cherche pas le vitrage d'origine mais plutôt des chutes de plastique transparentCactuszebest a écrit :vitrages transparents dispo chez Kamtec ou chez Formenbau Tränkl :top:
- Cactuszebest
- Membre
ceux dont je parle sont des vitrage en polycarbonate a la forme de ceux d'origine. C'est encore différent de la pieces Tamiya et plus proche de ce que tu cherches
:salut:
:salut: