de plus j ai entendu parlé de tirant superieur arr plus court pour jouer sur le carrossage

oui, d'ailleurs c'est bien connu, aucune voiture en competition n'a de carrossage.Black Hole Sun a écrit :Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien
tu peux détailler? sur tous mes super mini shocks j'ai des ressorts courts, ils sont d'ailleurs vendu pour ca.Black Hole Sun a écrit :Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
Pour la question du carrossage, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec sur un M-03 : j'ai pas dit que ça ne servait à rien en généralCactuszebest a écrit :oui, d'ailleurs c'est bien connu, aucune voiture en competition n'a de carrossage.Black Hole Sun a écrit :Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien![]()
Plus sérieusement il y a une nette différence avec et sans. Par contre inutile d'acheter un kit de bielettes 3Racing ou autre. Au plus court, elles ont la longueur des tirants d'origines.
La seule solution c'est les Tobbe Craft. Par contre pas de réglage possible. La longueur est fixe.
tu peux détailler? sur tous mes super mini shocks j'ai des ressorts courts, ils sont d'ailleurs vendu pour ca.Black Hole Sun a écrit :Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
P.S.: Pascal, t'as trainé sur Rc-drift ou quoi?