amelioration mo3
- hot bug
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Re: amelioration mo3
:salut: petit essai hier ,j ai reglé les amortos , 3 style de pneus differents , l arriere chasse par contre en demontant les amortos j ai trouvé 3 cales sous le piston, je ne sais pas si je les laisse ?
de plus j ai entendu parlé de tirant superieur arr plus court pour jouer sur le carrossage
de plus j ai entendu parlé de tirant superieur arr plus court pour jouer sur le carrossage
- Black Hole Sun
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Re: amelioration mo3
Si l'arrière chasse => amortisseurs trop durs.
Assoupli encore
Les cales sous le piston, c'est pour limiter le débattement : il n'en faut pas des masses sur un M-03 de tout façon, mais c'est certainement parce que tes amortisseurs sont en 60mm et non 55mm
Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien
Assoupli encore
Les cales sous le piston, c'est pour limiter le débattement : il n'en faut pas des masses sur un M-03 de tout façon, mais c'est certainement parce que tes amortisseurs sont en 60mm et non 55mm
Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien
- hot bug
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Re: amelioration mo3
:salut: les amortos sont bien en 60mn j ai mis les ressorts tam rouge arr et bleu devant
merci !
merci !
- Black Hole Sun
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Re: amelioration mo3
Donc c'est ça : il faut des 55mm
Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
Sinon, pour l'arrière, tu peux aisément laisser les ressorts d'origine qui, si mes souvenirs sont bons, sont particulièrement souples.
Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
Sinon, pour l'arrière, tu peux aisément laisser les ressorts d'origine qui, si mes souvenirs sont bons, sont particulièrement souples.
- nicoboc62
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Re: amelioration mo3
salut,
+1 avec bhs amortisseurs trop dur!!
Moi je rajoute mon récepteur dans la poutre arrière et un poids de 50g en plus!!
a+
nico
+1 avec bhs amortisseurs trop dur!!
Moi je rajoute mon récepteur dans la poutre arrière et un poids de 50g en plus!!
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- Cactuszebest
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Re: amelioration mo3
oui, d'ailleurs c'est bien connu, aucune voiture en competition n'a de carrossage.Black Hole Sun a écrit :Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien
Plus sérieusement il y a une nette différence avec et sans. Par contre inutile d'acheter un kit de bielettes 3Racing ou autre. Au plus court, elles ont la longueur des tirants d'origines.
La seule solution c'est les Tobbe Craft. Par contre pas de réglage possible. La longueur est fixe.
tu peux détailler? sur tous mes super mini shocks j'ai des ressorts courts, ils sont d'ailleurs vendu pour ca.Black Hole Sun a écrit :Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
P.S.: Pascal, t'as trainé sur Rc-drift ou quoi?
- Black Hole Sun
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Re: amelioration mo3
Pour la question du carrossage, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec sur un M-03 : j'ai pas dit que ça ne servait à rien en généralCactuszebest a écrit :oui, d'ailleurs c'est bien connu, aucune voiture en competition n'a de carrossage.Black Hole Sun a écrit :Pour le carrossage, cherche pas : ça ne sert à rien
Plus sérieusement il y a une nette différence avec et sans. Par contre inutile d'acheter un kit de bielettes 3Racing ou autre. Au plus court, elles ont la longueur des tirants d'origines.
La seule solution c'est les Tobbe Craft. Par contre pas de réglage possible. La longueur est fixe.
tu peux détailler? sur tous mes super mini shocks j'ai des ressorts courts, ils sont d'ailleurs vendu pour ca.Black Hole Sun a écrit :Pour les ressorts, c'est bon à condition que ce soit les rouges et bleus longs
P.S.: Pascal, t'as trainé sur Rc-drift ou quoi?
Son problème, c'est avant toute chose une question de suspension : sur M-03, une fois le setup amortisseur trouvé, il n'y a plus rien à faire (ou alors il faut vraiment sentir les limites et ce n'est pas à la portée de tous les pilotes, loin s'en faut).
Les ressorts : il a des amortisseurs de 60mm, donc des touring 50519 et donc pas des mini-shocks. C'est pourquoi j'ai pris la table des ressorts touring Tamiya pour référence : les rouges et bleus longs sont plus souples que les courts de même couleur dans cette gamme.
Maintenant, s'il a installé des courts bleus et rouges sur son M-03, alors les arrière étant toujours trop durs, il est préférable de les changer par ceux d'origine devraient être encore plus souples.
PS : keya avec RC Drift ? J'ai jamais mis les pieds là bas je crois
- Cactuszebest
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Re: amelioration mo3
oki, c'est plus clair.
pour les ressorts, je me suis jamais posé vraiment la question. Pour moi c'est amortos court = ressorts courts :lol:
Pour RC-Drift, c'est une vanne. Y a des forum qui sont un peut la mort lente du modélisme.
Cest un ramassis des choses qu'il ne faut absolument pas faire en modélisme et il faut dire que sur RC-Drift, 9 interventions sur 10 vont dans ce sont Alors comme je trouvais que tes réponses étaient vagues, j'ai fait un raprochement douteux. :censure:
pour les ressorts, je me suis jamais posé vraiment la question. Pour moi c'est amortos court = ressorts courts :lol:
Pour RC-Drift, c'est une vanne. Y a des forum qui sont un peut la mort lente du modélisme.
Cest un ramassis des choses qu'il ne faut absolument pas faire en modélisme et il faut dire que sur RC-Drift, 9 interventions sur 10 vont dans ce sont Alors comme je trouvais que tes réponses étaient vagues, j'ai fait un raprochement douteux. :censure:
- hot bug
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Re: amelioration mo3
:salut: j ai trouver dans un lot, acheter ici des options pour racourcire les amortos de 5 mn, du coup la mini est par terre :lol:
2 petites cales plus tard pour avoir une hauteur moins razmokette on va tester mais je pense acheter des amortos neuf en 55mn ( j en ai vu pour m03 en 60 mn et en ..50 ?)
2 petites cales plus tard pour avoir une hauteur moins razmokette on va tester mais je pense acheter des amortos neuf en 55mn ( j en ai vu pour m03 en 60 mn et en ..50 ?)
- hot bug
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Re: amelioration mo3
:salut: apres les modifs; amortos ;moteur; cardan, et 50 grammes a l arriere, ....que du bonheur elle chasse un poil
mais hyper gérable, amusant meme
un grand merci pour votre aide :top:
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