il y a une semaine,sur un celebre site d'enchere,je suis tombé sur un nouveau modele de voiture rc chinoise. le modele est neuf et le prix de depart est vraiment tres bas. du coup je fait une minuscule enchere(1 euro de plus)et une semaine plus tard la voiture est à la maison :mrgreen: .j'avais dans l'idée de depouiller cette engin pour avoir le matos de base pour mon projet de renault 8 gordini. voila donc ce que contient la grosse boite.

le modele est au 1/5,moteur zenoah 23 cc "preparé"

voila ce qui accompagne la voiture.

il y a donc: les deux manuels radio et voiture, la radio,le chargeur pour l'accu de reception, un bidon d'huille mobil 2t modele chinois :lol: ,un bidon plastique vide pour faire son melange,une trousse à outils garnit et 8 accus pour l'emeteur. manque juste 1 litre d'essence :lol:
sous la robe.
train avant avec beaucoup d'alu.

idem pour l'arriere,toute la partie mecanique est aussi en alu.

evidement,en rentrant du boulot j'ai pas pu m'empecher de faire un essai sur ma petite piste

bien sure,je ne parle pas du prix du machin chinois,meme sous la torture je refuserai de dire qu'lle ne m'a couté que 306 roros avec les fdp :lol: .
mais à ce prix,existe t'il encore des constructeurs qui peuvent faire concurrance

a+
alain