Je me présente

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
patnini
Messages : 14
Inscription : 21 sept. 2011, 22:18

Je me présente

Message par patnini »

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.
J'ai démarré dans le Rc il y a 8 mois(ca fait des années que ca me travaillé,j'ai 37 ans quand meme) avec un mini monster de chez Kyosho.C'est une super machine,j'ai juste mis un moteur xpeed et des roulements et je m'éclate.Me suis fait un circuit extèrieur derrière ma maison et me fait tous les jours un run de 20 à 25 minutes. Un autre pote est sur le point de s'acheter un losi micro rally et ca va etre parti pour de bonnes courses.
Ma femme m'a offert un losi trail trekker(c'était mon idée) ,pour avoir les 2 types de conduite, course et trial.
Je suis épaté par les progrés fait sur de si petites échelles,, commande proportionnelles etc et je trouves ces petites échelles trés ludique et surtout on peu jouer presque partout.
Suis aussi fan de bon jeux vidéo, bref un vrai gosse quoi.Pourtant marié et 3 enfants .
A bientot sur le forum.

Pat
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Je me présente

Message par Alpine A110 »

Salut Pat et bienvenue sur le forum :top:
Hésite pas à présenter tes modèles à l'occasion ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Je me présente

Message par elicend »

bienvenue! (si je peux me permettre, car je ne suis membre que depuis quelques semaines! :top: )
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Je me présente

Message par dourak91 »

Tous les grands enfants sont les bienvenus.
"La Bretagne, ça vous gagne"
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3673
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Cactuszebest »

bienvenu voisin!

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Je me présente

Message par akiro »

salut

bienvenue sur vrc
J'ai démarré dans le Rc il y a 8 mois(ca fait des années que ca me travaillé,j'ai 37 ans quand meme
comme pour moi mais un poil plus vieux que toi :P
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Je me présente

Message par LeGlod »

Salut bienvenue,
fais gaffe quand meme au toute petite echelle c'est parfois limite en exterieur , plutot fait pour de l'interrieur piste moquette etc.. quand on a une grosse baraque :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre