Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.
J'ai démarré dans le Rc il y a 8 mois(ca fait des années que ca me travaillé,j'ai 37 ans quand meme) avec un mini monster de chez Kyosho.C'est une super machine,j'ai juste mis un moteur xpeed et des roulements et je m'éclate.Me suis fait un circuit extèrieur derrière ma maison et me fait tous les jours un run de 20 à 25 minutes. Un autre pote est sur le point de s'acheter un losi micro rally et ca va etre parti pour de bonnes courses.
Ma femme m'a offert un losi trail trekker(c'était mon idée) ,pour avoir les 2 types de conduite, course et trial.
Je suis épaté par les progrés fait sur de si petites échelles,, commande proportionnelles etc et je trouves ces petites échelles trés ludique et surtout on peu jouer presque partout.
Suis aussi fan de bon jeux vidéo, bref un vrai gosse quoi.Pourtant marié et 3 enfants .
A bientot sur le forum.
Pat
Je me présente
- Alpine A110
- Membre
Re: Je me présente
Salut Pat et bienvenue sur le forum :top:
Hésite pas à présenter tes modèles à l'occasion
@+
Nico
Hésite pas à présenter tes modèles à l'occasion
@+
Nico
-
- Membre
bienvenue! (si je peux me permettre, car je ne suis membre que depuis quelques semaines! :top: )
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- dourak91
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
bienvenu voisin!
:salut:
:salut:
- akiro
- Membre
salut
bienvenue sur vrc
bienvenue sur vrc
comme pour moi mais un poil plus vieux que toiJ'ai démarré dans le Rc il y a 8 mois(ca fait des années que ca me travaillé,j'ai 37 ans quand meme
Trop de modèles pour les citer
- LeGlod
- Membre
Salut bienvenue,
fais gaffe quand meme au toute petite echelle c'est parfois limite en exterieur , plutot fait pour de l'interrieur piste moquette etc.. quand on a une grosse baraque
fais gaffe quand meme au toute petite echelle c'est parfois limite en exterieur , plutot fait pour de l'interrieur piste moquette etc.. quand on a une grosse baraque
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/