PROJET VRC PAJERO EVO: prépa carro ... c'est içi! news 01/10
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: PROJET VRC PAJERO EVO: prépa carro ... c'est içi! news 2
salut,
quelques avancées sur l'arrière avec l'anneau central, les feux arrières (démontables) et leurs "ouies", la zone de fixation roue de secours, le parechoc collé/ajusté et le panneau de vitre arrière:
A+
quelques avancées sur l'arrière avec l'anneau central, les feux arrières (démontables) et leurs "ouies", la zone de fixation roue de secours, le parechoc collé/ajusté et le panneau de vitre arrière:
A+
- CROKY_b
- Membre
Re: PROJET VRC PAJERO EVO: prépa carro ... c'est içi! news 0
superbe.....par contre j'ai de plus en plus de mal a voir comment réaliser un "kit" de transformation pour pajero normal
- lemecanodejante
- Membre du mois
oui c'est pas facile!..... meme en supposant que tu puisse temporairement reboucher tous les trous pour tirer des moules c'est pas evident.CROKY_b a écrit :superbe.....par contre j'ai de plus en plus de mal a voir comment réaliser un "kit" de transformation pour pajero normal
l'aileron sera certainement démontable donc tirable en résine... j'aurais tendance si j'en étais capable à thermoformer les 2 flancs séparément et tirer la prise d'air et la face avant en résine.
les détails que je rajoute sur l'AR ne sont pas dur a faire ou cela peut très bien le faire sans; et les vitres d'origine peuvent très bien etres couverte par une fine feuille de styrène.
- CROKY_b
- Membre
tu n'as pas modifier le pare choc arrière ??lemecanodejante a écrit :oui c'est pas facile!..... meme en supposant que tu puisse temporairement reboucher tous les trous pour tirer des moules c'est pas evident.CROKY_b a écrit :superbe.....par contre j'ai de plus en plus de mal a voir comment réaliser un "kit" de transformation pour pajero normal
l'aileron sera certainement démontable donc tirable en résine... j'aurais tendance si j'en étais capable à thermoformer les 2 flancs séparément et tirer la prise d'air et la face avant en résine.
les détails que je rajoute sur l'AR ne sont pas dur a faire ou cela peut très bien le faire sans; et les vitres d'origine peuvent très bien etres couverte par une fine feuille de styrène.
boucher les trous temporairement ne m'inquiète pas plus que ça ... vu que j'arrive a tirer des moules de carro en lexan déjà découpées
sinon ce que tu propose comme solution est assez simple a réalisé .... mais je serrai obliger de passer par l'étape silicone et résine pour toute les pièces, y comprit les flanc
- CROKY_b
- Membre
en relisant le post je me suis rendu compte que j'avais finit ma thermoformeuse avant toiCROKY_b a écrit :ralentit, ralentit.... j'ai encore bcp de boulot sur la thermoformeuse ...... sinon ça prend bien forme ( au pire ça devrait passé sur la petite ) bon boulot tout ça :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
disons que j'ai beaucoup moins de temps maintenant que je travail sur des v8 qui turbines à 18000rpm
- cheribibi
- Membre
superbe travail, petite question avec quelle colle assemble tu les morceaux (moi j'ai essayé la colle maquette sur caro de new beetle sans succes)?
auto/kyosho:stadium baja,pureten mantis.Thunder Tiger:TS4N,uno.Bycmo:4wrc.Tamiya:blackfoot,tl01.Mantua:nevada cross
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char à voile G-LULE
...
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char à voile G-LULE
...
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut, de la glue 1er prix
- orangemeca
- Gentil membre
Plutot cool :top: :top:lemecanodejante a écrit :disons que j'ai beaucoup moins de temps maintenant que je travail sur des v8 qui turbines à 18000rpm
Vers Viry Chatillon ou bien ?
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je viens de parcourir ton post, je suis sur le c :censure: c'est un boulot de fou, bravo :top: :priere: :priere:
Je cherche une paroie arrière d'Hilux mais si ça continue je vais devoir la faire, c'est plus simple que t'as réalisation
@+
Nico
Je viens de parcourir ton post, je suis sur le c :censure: c'est un boulot de fou, bravo :top: :priere: :priere:
Je cherche une paroie arrière d'Hilux mais si ça continue je vais devoir la faire, c'est plus simple que t'as réalisation
@+
Nico