Salut,
Quelques souvenirs de vacances & de mon petit délire que je me suis fait à coté du chalet en Ardèche que nous avions loué !!!
Un mini parcours de santé pour le Toy'Dingo,à base de "récup" (Planches, pavés ...) rien de bien radical (bon faut dire que c'était pas chez moi, quand même ) mais une petite récré quotidienne bien sympathique avec mon fiston pour détendre les amortos du Hilux :
PS : au passage vous remarquerez que mon fils avez sortie son "matos" :smoke: dont sa réplique de Wild Willy ...
D'ailleurs pour la petite anecdote, le proprio des lieux ne s'est pas offusqué de cette "installation" puisqu'il m'a proposé de tout laisser tel que lors de mon départ ... il va peut être se mettre au crawling !?!
A+
TOY'DINGO ...
- Eljot
- Membre
Re: TOY'DINGO ...
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je viens de voir ton post et franchement je suis fan si ça continue je vais craquer aussi :top:
En tout cas jolies photos
Comme ça tu es venue das mon pays ou exactement?
@+
Nico
Je viens de voir ton post et franchement je suis fan si ça continue je vais craquer aussi :top:
En tout cas jolies photos
Comme ça tu es venue das mon pays ou exactement?
@+
Nico
- Madbearz
- Membre
- Eljot
- Membre
Salut,
Je me suis retrouvé là presque par hasard & j'ai adoré : le calme, juste le bruit de l'eau avant de s'endormir, les paysages ... de la balle ! 3/4 d'heure pour faire 20 bornes (pas à cause du monde, hein ! simplement parce que ça tourne tout le temps) ... un autre monde, la quietude quoi !
Par contre mon epouse était un peu moins dans sont élement ... des petites bêtes partout & pas de boutiques !!!
Ouais au nord de chez toi à ... Désaignes ! (Sachant qu'à une époque j'ai habité Rompon les Fonts du Pouzin )Alpine A110 a écrit :Comme ça tu es venue das mon pays ou exactement?
Je me suis retrouvé là presque par hasard & j'ai adoré : le calme, juste le bruit de l'eau avant de s'endormir, les paysages ... de la balle ! 3/4 d'heure pour faire 20 bornes (pas à cause du monde, hein ! simplement parce que ça tourne tout le temps) ... un autre monde, la quietude quoi !
Par contre mon epouse était un peu moins dans sont élement ... des petites bêtes partout & pas de boutiques !!!
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
- Alpine A110
- Membre
Salut,
C'est pas loin de St Egrève c'est à la frontière de la Haute Loire
Oui l'Ardèche c'est le paysage, les petites bêtes partout et les virages forcément on est loin de la ville :lol: :lol: :lol:
Le principal c'est que tout le monde est profité des vacances!
@+
Nico
C'est pas loin de St Egrève c'est à la frontière de la Haute Loire
Oui l'Ardèche c'est le paysage, les petites bêtes partout et les virages forcément on est loin de la ville :lol: :lol: :lol:
Le principal c'est que tout le monde est profité des vacances!
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je viens de refaire le tour du topic et j'ai quelques questions sur la carro , ou as tu trouvé la séparation entre la cabine et la benne car j'en cherche une pour ma carro tout comme les phares, un snorkel, un projet en cours et des conseils pour un SCX10 RTR
@+
Nico
Je viens de refaire le tour du topic et j'ai quelques questions sur la carro , ou as tu trouvé la séparation entre la cabine et la benne car j'en cherche une pour ma carro tout comme les phares, un snorkel, un projet en cours et des conseils pour un SCX10 RTR
@+
Nico
- Eljot
- Membre
Tu as un MP AlpineA110