TOY'DINGO ...

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Salut,


Quelques souvenirs de vacances & de mon petit délire que je me suis fait à coté du chalet en Ardèche que nous avions loué !!!

Un mini parcours de santé pour le Toy'Dingo,à base de "récup" (Planches, pavés ...) rien de bien radical (bon faut dire que c'était pas chez moi, quand même :ange: ) mais une petite récré quotidienne bien sympathique avec mon fiston pour détendre les amortos du Hilux :

PS : au passage vous remarquerez que mon fils avez sortie son "matos" :smoke: dont sa réplique de Wild Willy ...
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

D'ailleurs pour la petite anecdote, le proprio des lieux ne s'est pas offusqué de cette "installation" puisqu'il m'a proposé de tout laisser tel que lors de mon départ ... il va peut être se mettre au crawling !?! :D


A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: TOY'DINGO ...

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je viens de voir ton post et franchement je suis fan si ça continue je vais craquer aussi :love: :top:
En tout cas jolies photos ;)
Comme ça tu es venue das mon pays ou exactement?

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: TOY'DINGO ...

Message par Madbearz »

Salut, tres chouette :top:

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Salut,
Alpine A110 a écrit :Comme ça tu es venue das mon pays ou exactement?
Ouais au nord de chez toi à ... Désaignes ! (Sachant qu'à une époque j'ai habité Rompon les Fonts du Pouzin ;) )

Je me suis retrouvé là presque par hasard & j'ai adoré : le calme, juste le bruit de l'eau avant de s'endormir, les paysages ... de la balle ! 3/4 d'heure pour faire 20 bornes (pas à cause du monde, hein ! simplement parce que ça tourne tout le temps) ... un autre monde, la quietude quoi !
Par contre mon epouse était un peu moins dans sont élement ... des petites bêtes partout & pas de boutiques !!! :D
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: TOY'DINGO ...

Message par Alpine A110 »

Salut,
C'est pas loin de St Egrève c'est à la frontière de la Haute Loire ;)
Oui l'Ardèche c'est le paysage, les petites bêtes partout et les virages forcément on est loin de la ville :lol: :lol: :lol:
Le principal c'est que tout le monde est profité des vacances!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: TOY'DINGO ...

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je viens de refaire le tour du topic et j'ai quelques questions sur la carro , ou as tu trouvé la séparation entre la cabine et la benne car j'en cherche une pour ma carro tout comme les phares, un snorkel, un projet en cours et des conseils pour un SCX10 RTR :D

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Tu as un MP AlpineA110 ;)
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Répondre