Mais cette semaine sur Paris, j'ai découvert PCM shop... J'ai rencontré, un gars qui vit de sa passion. :top:
Et qui sait de quoi il parle...
Ça change de certaines boutique parisienne que je nommerai pas...

J'aurais bien voulu voir sa tête à ce moment-là ! Et il n'a rien répondu j'imagine ?HLbip a écrit : bon j'ai eu comme une envie de reposer le MSR...; mais comme je venais juste de payer, je lui ai dis:
"ne vous inquitez pas promis je ne reviendrais pas...!"
Pas d'accord avec toi, ç'est un poil simpliste quand même! Des gens sans scrupule, il y en a mais des gens compétents et corrects dans leur manière de faire du commerce, ça existe et bien plus qu'on ne le croit.LeGlod a écrit : Mais quand le petit vendeur ne veux pas se bouger le c*l ou nous prend pour un couillon bien tant pis pour lui ! :x
Tiens, du coup tu me rappelles une mauvaise expérience que j'avais eu avec un magasin de modélisme à Paris. Le magasin, c'était "Elite Model", rien à voir avec la célèbre agence de mannequin. Déjà , le vendeur du nom de "Manu" faisait peur physiquement, avec ses dents... Bref, toujours est-il qu'un de ses associés m'avait vendu un Nissan KingCab Tamiya plus cher de 200 Frs par rapport à l'annonce que j'ai vu plus tard dans un magazine. Et c'était vers 1994.Lonestar a écrit : Quand j'ai achete ma premiere RC electrique en 1984 (ou 85, me souviens plus), je me suis fait arnaquer par le revendeur local (deja), Mr. Semeran a Semelec a Marseille (me rappelle tres bien) qui m'a pris le prix d'un Ultima pour me vendre un bullit electrique sur 4 elements... tout gosse que j'etais, j'ai rapidement compris que je m'etais fait couillonner. Des magasins competents et integres en 2011, il y en a mais on les compte sur les doigts d'une main...
Salut Paul,Lonestar a écrit :
Desole si tu n'es pas d'accord Olivier, je sais que tu travailles dans l'importation de produits techniques, mais tu es aussi consommateur dans d'autres domaines, donc tu sais de quoi je parle.
a+
Paul