[AIDE] deco carrosserie evo X martini
-
- Membre
[AIDE] deco carrosserie evo X martini
bonjour a tous,
je vient de recevoir ma carro d'evo X tamiya ainsi qu'un planche d'autocollant martini (delta HF)
le but étant de realisée une evo X martini. j'aurait besion de conseille pour quelle soit du plus belle effet, je buche un peu pour la parti rouge de la voiture. j'ai posée en provisoir les autocollant bleus/bleus et voici ce que ca donne: :pop:
pour le rouge je croit n'avoir que 2 choix:
-pendre rouge et peint de l'interieur
j'ai peur que cela face un decallage avec l'épaisseur du lexan par rapport aux autocollant bleus.
-mettre un autocollant rouge
la j'ai peur de la propretée (decoupe, decollage, forme de la carrosserie qui posserait des propléme a la pose) :x et ou en trouvée
je ne voit pas trop comment faire autrement si vous avez des conseille je suis super prenneur.
merci a vous.
je vient de recevoir ma carro d'evo X tamiya ainsi qu'un planche d'autocollant martini (delta HF)
le but étant de realisée une evo X martini. j'aurait besion de conseille pour quelle soit du plus belle effet, je buche un peu pour la parti rouge de la voiture. j'ai posée en provisoir les autocollant bleus/bleus et voici ce que ca donne: :pop:
pour le rouge je croit n'avoir que 2 choix:
-pendre rouge et peint de l'interieur
j'ai peur que cela face un decallage avec l'épaisseur du lexan par rapport aux autocollant bleus.
-mettre un autocollant rouge
la j'ai peur de la propretée (decoupe, decollage, forme de la carrosserie qui posserait des propléme a la pose) :x et ou en trouvée
je ne voit pas trop comment faire autrement si vous avez des conseille je suis super prenneur.
merci a vous.
Dernière modification par ledams le 27 juil. 2011, 17:46, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: [AIDE] deco carrosserie evo X martini
Salut,
si c'est la deco d'origine d'une tamiya. Tu trouves la notice et tu suis exactement ce que tamiya a ecrit...Resultat garanti
A+
si c'est la deco d'origine d'une tamiya. Tu trouves la notice et tu suis exactement ce que tamiya a ecrit...Resultat garanti
A+
FF01 Power
-
- Membre
bas c ce que je me disait au debut aussi mais "ik" la planche et une "tamiya" mais il semblerer que ce soit une réedition ou un fake (commander sur e-tamiya) car la planche ne correspont pas celle que j'avais vue, :http://www.vintage-rc.net/portal/index. ... &Itemid=59
le bleu et le rouge sont separer sur la mienne avec les contour de fenetre integrer au rouge + poignée de porte + autre détaille qui n'y a pas sur la planche dont je donne le lien ducou ca merde un peut car les fenetres et le reste d'ailleur ne sont pas les méme sur evo X et delta HF (sinon l'evo X serait une delata HF et la je me dispersse un peut) :smoke: .
pour resumer ca merde.
je fait une photo de la planche et jla poste ca serait peut etre plus clair.
merci
le bleu et le rouge sont separer sur la mienne avec les contour de fenetre integrer au rouge + poignée de porte + autre détaille qui n'y a pas sur la planche dont je donne le lien ducou ca merde un peut car les fenetres et le reste d'ailleur ne sont pas les méme sur evo X et delta HF (sinon l'evo X serait une delata HF et la je me dispersse un peut) :smoke: .
pour resumer ca merde.
je fait une photo de la planche et jla poste ca serait peut etre plus clair.
merci
-
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
-
- Membre
merci je jette un oeil :pop:
je pense que avec les autocollant ca vas le faire avec un peu de découpe a droite a gauche...
voila ce que pourrait donnée mon EVO X tamiya martini:
par contre la ca ne fait pas super:
je pense soit ne pas le mettre sur le toit soit avec les autocollant de la evo X faire une arrete que separe toit et porte. je ne sait pas trop encore, et j'ai un peu de temp je n'est pas reçut ma peinture :x
je pense que avec les autocollant ca vas le faire avec un peu de découpe a droite a gauche...
voila ce que pourrait donnée mon EVO X tamiya martini:
par contre la ca ne fait pas super:
je pense soit ne pas le mettre sur le toit soit avec les autocollant de la evo X faire une arrete que separe toit et porte. je ne sait pas trop encore, et j'ai un peu de temp je n'est pas reçut ma peinture :x
-
- Membre
et voila ma evo x martini:
par contre je n'est pas pue m'empecher de rouler avant de prendre les photos désolée pour la poussiere mais voici la videos (de nuit)
j'espere que ca vous plait, :roll: aprés cet evo x martini je ne sait pas sur quoi je vais me lancer si vous avez des idées je les prends, merci a vous
:salut:
par contre je n'est pas pue m'empecher de rouler avant de prendre les photos désolée pour la poussiere mais voici la videos (de nuit)
j'espere que ca vous plait, :roll: aprés cet evo x martini je ne sait pas sur quoi je vais me lancer si vous avez des idées je les prends, merci a vous
:salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
manque un peu de noir autour des vitres et les délimitations des joints de portes et capots mais la déco est très réussie :top: :top:
-
- Membre
merci lemecanodejante, pour les ligne moi j'aima trop mais faudras que je tente un jour, par contrer il sont :x chez tamiya a faire les vitre teintée avec le tour des vitres. comment je pourrais faire?
merci.
merci.
- Garrison
- Membre
Avec un cutter ou un X-acto tu découpes la partie fumée (je l'ai déjà fait sur plusieurs modèles) comme ça t'es tranquille
Saru mo ki kara ochiru