Projet #4136 sur la liste.

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
cnjj0
Membre

Re: Projet #4136 sur la liste.

Message par cnjj0 »

un bon polyclub ou un ministar en epp et zou, ça craint pas grand chose
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

:salut:
Madbearz a écrit : moi aussi je vol en MPX, funjet, cargo, easystar.....mais sur celui la en particulier, le parkmaster, c'est trop fragile.....
Ah ben voilà, parle du modèle mais pas de généralisation, pour l'avoir vu le parkmaster je comprends tout à fait ;), à l'inverse l'accromaster est bien costaud.
Multiplex est la marque la plus réputé pour ses mousses, c'est pas pour rien :top: .
J'ai des vidéos en ligne où ça crash fort en MPX, ça revole très rapidement ensuite.

Bon on s'éloigne là ... un petit sujet FPV devrai intéresser les fondus de technologie ici ;).
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

salut, :lol:

quand j'ecrivais le MPX, fallait lire juste au dessus, cela designait le parkmaster :P

Mais c'est vrai que le MPX c'est bon.... :o enfin, faut qu'on arrive a faire decoller cette salo...rie de funjet correctement :x :D

Autant certain fabricant tire sur les cout de fabrication et la qualité baisse (hangar9 par exemple) autant eux....il s'ameliore

A+
FF01 Power
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

Madbearz a écrit : ... enfin, faut qu'on arrive a faire decoller cette salo...rie de funjet correctement :x :D
Ca se lance tout seul, la preuve :ange: =>

D'ici cet hiver je tente le super héros volant ;).
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, :D

ben ouais......mon ancienne, lancé une dizaine de fois......et apres impossible (pourtant rien n'avais changé, pas de crash), j'ai cassé 3 fois l'avant puis recollé.....et vendu.

Mon collegue pareil.....avec sa V1. Et son ultra je lui ai lancé une vingtaine de fois.....et maintenant, on y arrive plus, va comprendre.

C'est idiot, car en vol et atterissage c'est une super machine. J'adore son vol. :love:

Donc ma nouvelle va sortir de l'atelier et je suis en train de voir pour une soluce fiable de decollage, on avait pensé au chariot, mais sa va se finir en bungee je crois....

A+
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

En parlant MPX, que pensez vous de l'Easycub?

Hormis le fait qu'il soit 2 fois plus grand que mon airium, est ce un plus pour moi, pauvre debutant?

EDIT: et le FunCub?

Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

beaucoup d'avion sont pour les debutants chez MPX.....

#214192 kit EasyStar
#214207 Kit EasyGlider Electric
#214210 Kit TwinStar II
#214211 Kit MiniMag
#214213 Kit FunJet
#214224 Kit Gemini
#214226 Kit EasyGlider PRO
#214228 Kit Mentor
#214230 Fox par 12
#214235 Kit EasyCub
#214237 Kit Merlin
#214243 Kit FunCub

Il me semble que j'ai pas fait d'erreur....certain que j'ai enlevé, style la funjet, un debutant peu....mais vaut mieux avoir un minimum de base.....

De ton coté regarde le nouveau, le funcub, avec ses grosses roues......y a un essai sur bungymania. Promene sur bungy si tu ne connais pas, c'est tres sympa ces tests et vraiment objectif

Dans les avions de debut il y a le twinstar qui est tres sympa....

N'est pas peur des avions assez grand style twinstar, c'est bien plus stable qu'un petit

A+
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

je viens de faire le point vite fait.

J'ai mon airium qui n'a encore jamais volé (m'a pas l'air bien solide cette histoire) :|

Il y une bonne promo sur l'easycub RR où je n'aurai qu'a installer mon recepteur spektrum et un accu.

Il y a aussi un bonne promo sur le funcub avec les grosses roues mais là il faut investire dans la motorisation et "oser" l'installation dans le canari. :? Niveau look, faut aimer. Par contre, ca a l'air super evolutif et parfait comme modele a "garder longtemps"

je devrais pitetre deja tenter de faire voler le Kyosho pour voir. :P :oops:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, si la promo est bonne..fonce, c'est un tres bon avion de debut voir plus.

http://www.bungymania.com/easycub/index ... ct=easycub

airium et autre, c'est beau, mais fragile.....

Tu as un simulateur????

A+
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

ce qui me fait le plus peur en aéro, et surtout en avion, c'est la partie montage.
J'ai toujours apparenté ca à de la bidouille et souvent, à de la mauvaise bidouille:
un bout de scotch ici, trois points de colle là! Ca passe pas? Attends, je sors le papier de verre et le cutter géant de poseur de moquette! :roll:
Le pire, c'est qu'après avoir fait un assemblage qui frôle avec le hasard, on doit equilibrer l'helice Image

Ce montage c'est pour moi vraiment l'inconveniant de l'aero. Ça n'a rien de mécanique!

En ce qui concerne la promo:
easycub nu : ~ 40€
easycub RR (avec electro) : ~70€
Funcub nu : ~70€

Pour le simulateur, J'ai l'incontournable mais inutile FMS et j'utilise Reflex (probablement la premiere version) recu avec mon cordon USB pour la DX7.
Le probleme des simus, c'est que c'est hors de prix. Meme d'occaz ou en solde, je peux crasher quelques easycub avant de rentrer dans les frais
Image
Répondre