Ca y est, j'ai remonté le TA03!!!!
Bon, hélas les amortos commandé chez asiatees ne vont pas :sad: mais je pense pouvoir y remédier très bientôt!
En attendant, voilà les photos:
Sinon, je viens juste de récupérer ceci:
C'est une Yokomo YR-4 II. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais je l'ai essayé sur la piste de mon club, ça à l'air pas mal du tout en fait!!!
Voilou à plus!!!
Encore un nouveau en TA03F
- Alpine A110
- Membre
Re: Encore un nouveau en TA03F
Salut,
Dommage pour les amortisseurs mais c'est quoi le problème?
Super le yokomo, très bon châssis :top:
@+
Nico
Dommage pour les amortisseurs mais c'est quoi le problème?
Super le yokomo, très bon châssis :top:
@+
Nico
- Tittof
Bin en fait les tiges sont trop courtes à mon avis car une fois les amortos installés, la voiture est limite posée par terre et y a aucun travail de la suspension...
Mais bon, je pense que je vais récupérer les tiges des amortos tam d'origine et les planter dans les corps alu des GPM ! Je viens aussi de recevoir les biellettes à pas inversés pour les tirants de carrossage!!! Demain j'essaie tout ça sur la piste
Voilou pour l'instant, et je pense que ça en restera là pour un petit moment, parce que sinon le banquier il va dire :ttt:
A plouch!
Mais bon, je pense que je vais récupérer les tiges des amortos tam d'origine et les planter dans les corps alu des GPM ! Je viens aussi de recevoir les biellettes à pas inversés pour les tirants de carrossage!!! Demain j'essaie tout ça sur la piste
Voilou pour l'instant, et je pense que ça en restera là pour un petit moment, parce que sinon le banquier il va dire :ttt:
A plouch!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Pour ton soucis d'amortisseurs essaye de mettre les chape longue tamiya sinon essaye en changeant les tiges :sad:
@+
Nico
Pour ton soucis d'amortisseurs essaye de mettre les chape longue tamiya sinon essaye en changeant les tiges :sad:
@+
Nico