Encore un nouveau en TA03F

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Tittof
Messages : 10
Inscription : 23 juin 2011, 20:41

Re: Encore un nouveau en TA03F

Message par Tittof »

Ca y est, j'ai remonté le TA03!!!! ;)
Bon, hélas les amortos commandé chez asiatees ne vont pas :sad: mais je pense pouvoir y remédier très bientôt!

En attendant, voilà les photos:

Image

Image

Sinon, je viens juste de récupérer ceci:

Image

C'est une Yokomo YR-4 II. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais je l'ai essayé sur la piste de mon club, ça à l'air pas mal du tout en fait!!!

Voilou à plus!!!
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Encore un nouveau en TA03F

Message par Alpine A110 »

Salut,
Dommage pour les amortisseurs mais c'est quoi le problème?
Super le yokomo, très bon châssis :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Tittof
Messages : 10
Inscription : 23 juin 2011, 20:41

Re: Encore un nouveau en TA03F

Message par Tittof »

Bin en fait les tiges sont trop courtes à mon avis car une fois les amortos installés, la voiture est limite posée par terre et y a aucun travail de la suspension... :|
Mais bon, je pense que je vais récupérer les tiges des amortos tam d'origine et les planter dans les corps alu des GPM ! Je viens aussi de recevoir les biellettes à pas inversés pour les tirants de carrossage!!! Demain j'essaie tout ça sur la piste :D

Voilou pour l'instant, et je pense que ça en restera là pour un petit moment, parce que sinon le banquier il va dire :ttt:
A plouch!
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Encore un nouveau en TA03F

Message par Alpine A110 »

Salut,
Pour ton soucis d'amortisseurs essaye de mettre les chape longue tamiya sinon essaye en changeant les tiges :sad:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre