quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
stephanxj
Membre

Re: quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

Message par stephanxj »

alors, vos questions son pertinentes, je viens de lui téléphoner.
l'impression est numérique et non série graphique, donc pas de blanc sur le transparent, le blanc ressort transparent.

pour les copies de planches il faut les envoyer en jpeg normal, avec 300 dpi minimum par logo, 500dpi étant l'idéal.

le vectoriel c'est si on veut des autocollants prédécoupés, par-contre ça ne sera pas tout à fait le même prix

on peut imprimer jusqu'à 60cm de large sur la longueur voulue

il est possible de faire découper des lettrages avec un minimum 0,5mm de haut par 4 cm de long. si besoin, faire une demande en MP
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Et faire une planche remplie de plaque d'immatriculation personnalisée, c'est possible ? Si c'est le cas, j'ai fait un truc sur "ACME License Maker" et je peux t'envoyer l'image si tu le souhaites ?
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Dommage qu'il ne puisse faire du blanc sur transparent car alors j'aurais été fort intéressé...
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

Tony Truand a écrit :Et faire une planche remplie de plaque d'immatriculation personnalisée, c'est possible ? Si c'est le cas, j'ai fait un truc sur "ACME License Maker" et je peux t'envoyer l'image si tu le souhaites ?

tu peux faire ce que tu veux comme dessin des plaques d'immat. des logos, ...
bref tout ce qui est imprimable ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Répondre