identification necessaire

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Trass
Membre

Re: identification necessaire

Message par Trass »

Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...

Merci Roger, mais c'est pas le bon...

Je cherches non sans peine, mais rien n'y fait, c'est presque un modele qui n'a jamais existé ou tout simplement je ne sais pas chercher ;)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'ai vu ce modèle dans les mag Rc/Racing car de je crois en tout cas j'ai vu la pub dans un des miens!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
patrick
Membre

Message par patrick »

Trass a écrit :Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...

Je cherches non sans peine, mais rien n'y fait, c'est presque un modele qui n'a jamais existé ou tout simplement je ne sais pas chercher ;)
normal que ce ne soit pas connu par les "yankee-iste", c'est du pur chinois importé par yankee qui cherchait à prendre quelque parts de marché du 1/10 voies larges qui était inondé par aviracing et mrc, juste au moment de l'apparition des pur 10 nostalgies de kyosho. Malheureusement pour yankee, c'était déjà trop tard pour resortir la tête de l'eau. :|
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Trass
Membre

Message par Trass »

patrick a écrit :
Trass a écrit :Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...

normal que ce ne soit pas connu par les "yankee-iste", c'est du pur chinois importé par yankee qui cherchait à prendre quelque parts de marché du 1/10 voies larges qui était inondé par aviracing et mrc, juste au moment de l'apparition des pur 10 nostalgies de kyosho. Malheureusement pour yankee, c'était déjà trop tard pour resortir la tête de l'eau. :|
Reponse interressante pour un neophyte en yankee.. je vais donc creuser jusqu'en chine ;)
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Trass
Membre

Message par Trass »

Une question me turlupine, pourquoi y'a t il yankee concept de "thermoformé" sur les parechocs ???
Répondre