Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...
Merci Roger, mais c'est pas le bon...
Je cherches non sans peine, mais rien n'y fait, c'est presque un modele qui n'a jamais existé ou tout simplement je ne sais pas chercher
identification necessaire
- Trass
- Membre
Re: identification necessaire
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai vu ce modèle dans les mag Rc/Racing car de je crois en tout cas j'ai vu la pub dans un des miens!!!
@+
Nico
J'ai vu ce modèle dans les mag Rc/Racing car de je crois en tout cas j'ai vu la pub dans un des miens!!!
@+
Nico
- patrick
- Membre
normal que ce ne soit pas connu par les "yankee-iste", c'est du pur chinois importé par yankee qui cherchait à prendre quelque parts de marché du 1/10 voies larges qui était inondé par aviracing et mrc, juste au moment de l'apparition des pur 10 nostalgies de kyosho. Malheureusement pour yankee, c'était déjà trop tard pour resortir la tête de l'eau.Trass a écrit :Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...
Je cherches non sans peine, mais rien n'y fait, c'est presque un modele qui n'a jamais existé ou tout simplement je ne sais pas chercher
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Trass
- Membre
Reponse interressante pour un neophyte en yankee.. je vais donc creuser jusqu'en chinepatrick a écrit :normal que ce ne soit pas connu par les "yankee-iste", c'est du pur chinois importé par yankee qui cherchait à prendre quelque parts de marché du 1/10 voies larges qui était inondé par aviracing et mrc, juste au moment de l'apparition des pur 10 nostalgies de kyosho. Malheureusement pour yankee, c'était déjà trop tard pour resortir la tête de l'eau.Trass a écrit :Ok Patrick mais chez les "Yankee-iste" c'est presque inconnu...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Une question me turlupine, pourquoi y'a t il yankee concept de "thermoformé" sur les parechocs ???