Arff, j'ai chatouillé Paulo , misère :priere: :lol:Lonestar a écrit : Les Corraly peut-etre, mais les Corally, non :roll:
Tu serais pas un de ces "Corally addict" ? Tu t'entendrais bien avec notre Jacky local, encore que cette année 'il est passé chez les tchèque de XRay.
Et puis de toute façon, elle sont magnifiques ces voitures, avec ou sans "rr" ou "ll".. Juste un poil pénibles pour les pièces et la visserie.
Mais c'est pas un débutant not'copain, il a déjà eu des bouts de plastiques (pas de méprise hein, le TA05 est la meilleure voiture en plastique que j'ai eu), il est temps pour lui de passer au modèles supérieurs. ça lui fera beaucoup de bien !Lonestar a écrit : Pour un debutant, j'ai un faible pour le TA05 et TA05R (solide, pas chere, transmission fermee),
Les Xray sont magiques effectivement, mais pour le budget, il faudra remonter aux T2'009 ou 008.... Les T3 2010 sont encore chères. ET là , je ne parle pas du prix des pièces, j'ai voulu donner une cure d 'options à mon T3 il y a 1 mois environ, et les tarifs sont exorbitants... Heureusement que c'est solide, parce que franchement, je n'ai aucune envie de casser. Du coup, je me suis contenté des cardans doubles pour l'avant, le différentiel a pignons attendra (et pourtant je viens de refaire ce soir même celui à bille quelle galère) et un véritable système d'accroche des lipo aussi.Lonestar a écrit : les xray (zero usure ou presque, mais facile de se perdre dans les reglages et amortisseurs non accessibles au commun des mortels).
J'ai l'habitude de dire que ce sont des voitures d'ingénieurs .. pour des ingénieurs...Lonestar a écrit : Schum a oublier, bonnes voitures, mais de connaisseurs.
Alors, après réflexion et au vu de la liste des pièces fournies pour 150€ sans doute pas une mauvaise affaire, pas la meilleure du siècle, mais pas une arnaque en tout cas.
Il y a aussi quelquefois des Losi (JRXS je crois), on s'embête un peu avec la visserie US et franchement, a regarder, c'est hideux comme châssis, mais qu'est-ce que ça marche bien...
a+
Paul