Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
optimamidpower
Membre

Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 26-04-2011

Message par optimamidpower »

Ca y est, j' ai retrouvé ce foutu catalogue Kyosho de 1996 !

Image

L' une des page est consacrée a la présentation du Lazer Alpha

Image

La page suivante est consacrée a la présentation du Lazer ZX-RR ducoup ils sont sortis la même année c' est incroyable :o

Image
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
denis40
Membre

Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011

Message par denis40 »

:salut:
c est normal que rien ne s affiche ? stp :ttt:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Les images s'affichent chez moi.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
optimamidpower
Membre

Message par optimamidpower »

denis40 a écrit ::salut:
c est normal que rien ne s affiche ? stp :ttt:
:salut: denis,
J' ai téléchargé mes images via Picasa.
Peut-être devrais-tu avoir ce programe pour pouvoir regarder mes images?
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
denis40
Membre

Message par denis40 »

merci là elles s affichent :top:
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

pour deterré ce post,l'alpha lazer n'était-il pas pour les débutant ou autres personnes n'ayant pas les moyen de ce payé une RC kyosho à 2000 balles sans compté les a coté,accus,vario ECT....
Il est vrai qu'en 98 la mode était au dtm,de mon coté j'étais désespéré de voir que les buggy étaient enterré par des voitures pistes,alors que j'ai toujours était mordu par le buggy et autres tout terrain.
En 96,j'avais acheté un CAT 2000 93,qui m'avait couté 2000 frs et en plus j'avais refilé au vendeur mon avioracing tomcat :lol: :lol: QUI ETAIT RAIDE MORT :lol: ;
Si la personne pour 1000 frs avait un kyosho complet,il avait tout de même la marque,et kyosho est assez bien réputé pour ces buggy,donc ce lazer ne fait pas partit des grand requin de la compèt comme ses frère ZX-RR mais plutot une entrée de gamme pour débutant qui voulait ce lancer dans le modèlisme avec un certain budget.
Kyosho ne peut pas utilisé du matériel qui lui coute cher pour un buggy bas de gamme.
Quand au lazer 2000,il est victime de la mode DTM tout comme l'outrage 2 qui fut sortit la même année avec le lazer 2000.
Image
Image
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Question con pour un gars qui connait pas du tout cette catégorie de voiture et encore moins chez Kyosho.

Bon OKay, a lire ce joli thread, le lazer Alpha est une bouse... mais est ce un cas désespéré ? Pour un gars comme moi, qui ne suit pas un acharné de l'origine mais plutot du roulant, est ce que les modifs sont compliqués à faire pour le rendre fiable et pouvoir rouler... aux VORN par exemple ???
Refaire des supports d'amorto voir un chassis alu, ça m'inquiète pas mais pour le reste???? notament les histoires de plastiques cassant ??? je me voie pas me promener avec un stock de cellule?
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

disons pour caricaturer, que le lazer alpha ou 2000 c'est une maquette statique... :D si tu change tout (car tout est compatible) par des pieces plus solide... tu aura un ZX sport, qui est lui utilisable. pour le prix un lazer 2000 (que tu pourras remonter puisque tu as tout changé) + le prix d'un zx-sport...
mais en gros, c'est une bouse, mais qui ressemble a un ZX...
et c'est tout...
Z
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

je sais pas j'en ai pillé une pour finir mon ZX-Sport, c'est clair que les supports d'amortos ne peuvent pas être utilisés, ils se déformeront plus que l'amorto ne travaillera, le plastique du châssis ne m'inspire pas non plus, et a l'époque j'en ai vu casser sur circuit, le reste n'a rien de bien différent dans la conception ou les matériaux du ZX-Sport, qui lui fonctionne parfaitement sans casse ni usure anormale... maintenant, je sais aussi qu'a lépoque ou j'en ai vu casser, les mecs qui avaient ça étaient des jeunes, débutants pour la plupart ( montage aléatoire ) et ils mettaient le plus gros moteur possible, bien avant d'avoir mis des roulements ou un vario électronique... ajoutons a ça que ça roulait sur parking le dimanche et pas sur un circuit en terre ou en gazon... ça aidait pas
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Nekomaudelisme
Membre

Message par Nekomaudelisme »

moi j'ai jamais rien cassé mais je roulé au beau temps donc le plastique devait resté plus souple
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Répondre